Une experience Virtual Reality au Salon des Vacances

écrit par admin
le 03/02/2017
Une experience Virtual Reality au Salon des Vacances

Vivez les Etats Unis au Salon des Vacances à Bruxelles grâce à Connections et découvrez virtuellement la côte Ouest des États-Unis Voyager.
C’est rêver et déjà vivre des aventures !
Bien sûr, rien ne remplace les « vraies expériences », cependant, en sa qualité de pionnier du secteur des voyages, le tour-opérateur Connections expérimente la réalité virtuelle depuis quelque temps déjà. Connections a déjà permis à ses voyageurs de découvrir virtuellement New York et Dubaï à 360°, désormais c’est au tour de la côte Ouest des États-Unis. Il s’agit d'une manière idéale de découvrir une future destination de vacances comme si vous y étiez et d'en connaître les beautés. Ainsi, votre voyage commence déjà avant même que vous ne soyez sur place.

Un voyage virtuel le long de la côte Ouest Depuis, 5 agences Connections sont équipées d’une installation de réalité virtuelle. « Bien entendu, nous disposons encore de brochures papier et de notre site Internet, mais en notre qualité de pionnier du secteur, nous investissons de plus en plus dans la découverte virtuelle », explique Frank Bosteels, responsable produit chez Connections. « Dans notre troisième vidéo virtuelle, le voyageur peut découvrir la côte Ouest des États-Unis : un road trip le long du Pacific Highway, un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon, une promenade à travers le parc Yosemite et le centre de Los Angeles. Un voyage de 5 minutes qui vous donne l’impression d’avoir réellement été sur place. Une expérience unique qui ne se limite pas au gadget, comme nous l'a appris l'expérience. Nous remarquons clairement que la découverte virtuelle de la Big Apple ou de Dubaï entraîne une augmentation des réservations. » Rester informés Chez Connections, nous ne considérons pas la réalité virtuelle comme une menace, bien au contraire. « En surfant sur ce développement, nous suivons au plus près les dernières tendances. La « véritable » expérience reste toujours plus passionnante que la découverte virtuelle, mais elles se complètent parfaitement. Nous considérons plutôt le « voyage virtuel » comme une opportunité. Vous voyagez dans des endroits où les circonstances ne vous permettent pas d’aller, vous vous plongez dans l’ambiance de l’endroit et vous êtes séduit en un clin d'oeil. Nos clients sont déjà très enthousiastes et nos vidéos connaissent un franc succès.

La réalité virtuelle nous permet d'encore mieux servir, conseiller et accompagner nos clients lors du choix de leur destination. Comment faire mieux que les téléporter vers leur destination ? Il vous suffit d’enfiler vos lunettes de réalité virtuelle, et vous voilà prêt ! » explique Frank Bosteels. Collaboration avec la start-up belge YONDR Suite à l'immense succès du film en réalité virtuelle consacré à New York, Connections réitère sa collaboration avec la start-up belge YONDR, spécialisée dans le domaine de la RV. « Le voyage et la RV sont parfaitement compatibles », explique Pieter Van Leugenhagen, copropriétaire de Yondr. « Grâce à notre application, les voyageurs peuvent rêver et vivre de véritables expériences. Il s’agit en quelque sorte d’un avant-goût du véritable voyage pour prendre une décision réfléchie quant à votre prochaine destination. » Venez découvrir la vidéo consacrée à la côte Ouest au Salon des Vacances ou dans les Travel Shops Envie de vivre l’expérience ?
C’est possible !

Vous pouvez découvrir New York, Dubaï et désormais la côte Ouest des États-Unis pendant toute la durée du Salon des Vacances qui se déroulera au Brussels Expo du 2 février au jeudi 5 février ou dans l’un des 5 Travel Shops Connections équipées de ce système de RV.
Envie d’en savoir plus sur les vidéos virtuelles, la réalité virtuelle ou de la découvrir par vous-même ?
Pour plus d’infos: www.connections.be

À propos de Connections :
Connections est une société de tourisme, 100% belge, leader incontesté des voyages « loisirs ». La cible privilégiée est composée par les voyageurs indépendants. Dans ses 30 travel shops répartis sur l’ensemble du territoire belge, les collaborateurs expérimentés conseillent les voyageurs à l’occasion de la réservation de leurs billets d’avion à bon prix, de circuits individuels ou de voyages sur mesure. Connections dispose également d’un contact centre, d’un département online, d’une équipe B2B ainsi que d’un département pour les groupes. Dix de ses travel shops et sa boutique en ligne proposent en outre une vaste gamme d’accessoires de voyage.

  • Une experience Virtual Reality au Salon des Vacances
  •  Une experience Virtual Reality au Salon des Vacances
642 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.