Agnès Stevenin : Splendeur des âmes blessées

Agnes Stevenin Agnes Stevenin

« Je dois, pour commencer, souligner une évidence : dans le domaine scientifique, nous admettons très facilement l’existence de dimensions invisibles. Chacun le sait, dans l’octave des couleurs, il y a longtemps que la science a dépassé les limites du connu. En deçà du rouge existe l’infrarouge ; au-delà du violet vibre l’ultraviolet. La médecine a conçu et fabriqué des instruments pour les utiliser. […]
Il n’en va pas ainsi dans le domaine du vivant. L’éventualité de l’existence d’êtres que nous ne voyons pas n’est pas admissible, sauf dans le cadre des religions. Et pourtant… L’être humain, malgré son immense intelligence et l’ouverture de sa conscience, n’est pas l’aboutissement de la création. Dans les plans visibles, oui. Dans l’invisible, il n’en est rien. Il représente seulement un stade, une manifestation de la vie, en chemin vers une évolution que rien ne peut arrêter. »
En chacun de nous pleurent ou grondent des parts blessées. Lorsqu’Agnès Stevenin découvre qu’elle est capable de contribuer à la guérison d’un certain nombre de souffrances, à commencer par celles de ses proches, elle est déjà adulte, mère, et parfaitement rangée. Mais comme un chirurgien sait réparer l’intime de nos corps, comme un médecin sait redonner la santé, comme un psychologue sait écouter, Agnès Stevenin comprend qu’elle sait ouvrir les coeurs pour y puiser les ressources de la guérison.
Prendre le temps du soin, se pencher avec une attention extrême sur l’autre, puiser dans son énergie et son histoire, parler avec douceur et évacuer la douleur, poser ses mains, lâcher prise, c’est la démarche de l’auteur dans ce témoignage comme dans sa pratique qu’elle nous dévoile ici d’une façon inédite. Agnès Stevenin ne parle que de ce qu’elle connaît et ce qu’elle délivre est précieux.
Splendeur des âmes blessées, vibrant témoignage d’une femme et d’une praticienne d’exception, qui a fréquenté les plus grands maîtres, est à la fois la confession d’un parcours personnel où sont narrées des vérités nues, mais aussi le récit des autres, les patients, si troublés et troublants. accompagné pas à pas par Agnès Stevenin dans cette lecture tout aussi mystérieuse que bienfaisante, le lecteur s’engage dans le chemin d’une vie plus vivante où le soin de soi et des autres est central.

L’AUTEURE
Agnès Stevenin est guérisseuse. Lorsqu’elle a découvert qu’elle pouvait appréhender les corps énergétiques des gens, et qu’elle possédait en elle les capacités de soigner, sa vie a basculé de l’état ordinaire à celui d’énergithérapeute. En 2014, elle publie chez Mama Éditions De la douleur à la douceur, dans lequel elle dévoile les racines de sa métamorphose. Avec ce nouveau volume, c’est une nouvelle étape cruciale qu’elle offre aux lecteurs.

Agnès Stevenin : Splendeur des âmes blessées
14 x 22 CM,
424 PAGES
ISBN 978-2-84594-170-0
• 22 €

Mama Éditions,
7 rue Pétion,
75011 Paris
• Tél. (+33) 01 77 32 54 36 / 01 77 32 57 89
www.mamaeditions.com