Des singes sur le circuit de Gedinne !

Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne ! Des singes sur le circuit de Gedinne !

Ce weekend, le circuit a vrombi sous les manettes des concurrents du "Belgian Classic Trophy"!

Beaucoup de courses de moto avaient lieu, selon les différentes catégories.

Il y avait entre autres des courses de side-cars.

Pour les sides, les équipiers ne conduisant pas ont pour tâche, de par leurs acrobaties et diverses positions, changer le centre de gravité de l'équipage, ce qui lui permet d'aborder les virages à de plus grandes vitesses.

C'est à cause de leur façon de se mouvoir, de se contorsionner et de prendre des positions abracadabrantes que l'on les appelle des "singes"!

Ces "singes" sont bien équipés, pour ne pas se blesser si une partie de leurs corps touche le tarmac!

Il arrive aussi que des moteurs lâchent...

Mais les compétitions continuent.

GAZZZ ! Passion de vitesse... mais comme dans beaucoup de ces courses, il y a des accidentés, nous leur souhaitons un prompt rétablissement...

Site CRMB

~~~~~~~~~~~~~~~~

VOIR LES AUTRES ARTICLES DE JFK

Jeanne-Françoise Kreutz (Voir mon site)

~~~~~~~~~~~~~~~~