Le Riu Santa Fe présente son nouveau concept de divertissement pour tous avec les Riu Pool Party et le Splash Water World

Situé sur la plage El Médano, en Basse-Californie du Sud, au Mexique, l'hôtel offre avec ses Riu Pool Party des fêtes à thème toutes les semaines, aussi bien en journée que tout au long de la nuit, et ce dans un nouvel espace réservé aux divertissements où des DJ nationaux et internationaux animeront les différentes fêtes grâce à leurs sessions musicales
La nouvelle section de l'hôtel propose de plus un nouveau parc aquatique Splash Water World, ainsi qu'un nouveau parc pour enfants avec piscine et toboggans
Outre les 288 nouvelles chambres, l'hôtel dispose à présent de trois nouveaux bars : un bar aquatique, un autre à proximité de la piscine, et un dernier proposant des en-cas et des snacks ; il dispose également d'un nouvel espace barbecue où seront préparées des spécialités au grill pour le déjeuner.

RIU Hotels & Resorts présente l'agrandissement de l'hôtel Riu Santa Fe à Los Cabos, Mexique, après plusieurs mois de travaux pour l'aménagement du nouvel espace de l'hôtel. Très connu, cet hôtel Tout compris 24/24h de RIU a ouvert ses portes pour la première fois en 2007. Il est situé sur la splendide plage de El Médano en Basse-Californie du Sud, et il offre des vues spectaculaires sur le fameux Arco de Los Cabos sur la mer de Cortés. À la suite des travaux, l'hôtel propose à présent 288 nouvelles chambres, un parc aquatique et il inaugure le nouveau concept de fêtes Riu Pool Party.
Le Riu Santa Fe est le premier hôtel qui inaugure Riu Pool Party, un nouveau concept d'animation pour les plus de 18 ans. Il s'agit d'un espace conçu pour célébrer de grandes fêtes animées par des DJ de la région et du monde entier, avec une mise en scène soignée grâce à son incroyable équipement de son et lumière et d'effets spéciaux, et à la thématisation des évènements. Cet espace dispose d'une piscine centrale entourée d'une scène avec des danseurs avec la cabine du DJ, d'un swim-up bar, d'un nouveau bar piscine et d'un snack-bar.

L'hôtel a programmé quatre fêtes hebdomadaires. Les deux fêtes qui se déroulent en journée sont la Jungle Pool Party, avec une décoration entièrement conçue autour du thème de la jungle ; et la Pink Pool Party, où tout est teint en rose pour obtenir un maximum d'ambiance. Quant aux deux fêtes se déroulant la nuit, il s'agit de la spectaculaire Neon Party, où tout est illuminé avec des couleurs fluorescentes ; et de la White Party, qui propose la meilleure musique des années 70, 80 et 90.

Ces fêtes font partie du programme Tout Compris de l'hôtel et elles sont gratuites pour tous les clients de RIU à Los Cabos, c'est à dire pour tous les hôtes du Riu Santa Fe, du Riu Palace Cabo San Lucas et du Riu Palace Baja California – hôtel actuellement en construction et qui ouvrira ses portes cette année en décembre.

C'est également au sein de ce nouvel espace de l'hôtel Riu Santa Fe qu'a été aménagé le Splash Water Park qui dispose de tubes et de toboggans très ludiques pour que tous les clients puissent profiter d'expériences à la fois amusantes et excitantes. À côté de ce nouveau parc a été inaugurée la dernière piscine pour enfants disposant de jeux, de jets d'eau et de toboggans qui, de pair avec les activités du mini-club offriront des journées pleines d'amusement aux plus petits ayant entre 4 et 12 ans.

Le Riu Santa Fe, dont les clients sont très fidèles et reviennent année après année, offrira à présent l'accès Wi-Fi gratuit dans tout le complexe hôtelier ainsi que dans ses 1190 chambres. En plus des nouveautés dans l'espace Riu Pool Party, l'hôtel propose un nouveau restaurant principal, « El Médano » qui vient s'ajouter au précédent restaurant principal « La Baja California », à l'italien « Carusso », à l'asiatique « Zashila », au mexicain « La Misión ». Sans oublier, le snack-bar en journée et le steak-house « Torote » durant la nuit.

Outre toutes ces nouvelles installations, les clients pourront continuer de profiter de l'éventail de choix traditionnel en termes de sport et d'activités dont est responsable la fantastique équipe d'animation de l'hôtel. En plus du programme d'entraînement, le client pourra accéder à de nombreuses activités telles que la gym, le basket ou le volley-ball. La nuit laissera la place aux spectacles, shows en direct, et ce sera le moment propice pour profiter de la discothèque Pacha.

Pour plus d'informations: www.riu.com

Au sujet de Riu :
La chaîne hôtelière internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s'est concentrée sur l'hôtellerie de loisirs et aujourd'hui, plus de 70% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l'inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d'hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hôtels & Resorts compte de 92 hôtels répartis dans 19 pays qui accueillent chaque année plus de 4 millions de clients et dans lesquels travaillent 28 894 employés. RIU est actuellement la 34ième plus grande chaîne hôtelière du monde, la troisième en Espagne en termes de chiffre d'affaires et la quatrième en termes de nombre de chambres.