10ème Festival International du Film d'Amorgos - 17ème convention YPERIA pour la culture et le tourisme

L'Association culturelle des femmes d'Amorgos, la municipalité d'Amorgos et la région de l'Égée-Méridionale ont le plaisir d'annoncer le 10ème Festival international du film de tourisme d'Amorgos, qui se tiendra sur l'île grecque d'Amorgos au Aegialis Hotel & Spa (5 étoiles) du 31 Octobre au 5 novembre 2019.

Le principal objectif du festival du film d'Amorgos est de mettre en place une plateforme internationale encourageant le tourisme mondial par le biais de médias audiovisuels, de promouvoir la culture et le tourisme durable d'Amorgos, des Cyclades et de la Grèce, et de préserver l'environnement aux niveaux local et international.

Le 10ème festival du film d'Amorgos est dédié au réalisateur français Luc Besson pour sa contribution au développement d'Amorgos, grâce à son célèbre film "Big Blue".

Le festival du film Amorgos est membre du Comité international des festivals du film touristique (CIFFT), dont les membres viennent du monde entier et qui a ses bureaux à Vienne.

Toutes les projections et conférences du soir seront ouvertes au public afin que les habitants d'Amorgos, ainsi que les visiteurs, aient la possibilité de participer et de tirer des informations sur les développements en cours dans les domaines de la culture et du tourisme. Il y un accès spécial prévu pour les handicapés.

La 17ème convention de culture et de tourisme d’Amorgos se déroulera en même temps, sous le thème «Paysage & culturel» et portera sur:
la gastronomie, l'écologie, l'architecture rurale d'Amorgos et l’UNESCO

L’objectif des organisateurs est d’aider au développement touristique des destinations grecques et autres.
Pour la participation et des informations, visitez www.yperia.gr ou contactez: info@yperia.gr