Des Ambassadeurs Instagramers exposent la Sambre

« #masambreatoi », c’est le nom de l’exposition de photos d’Instagramers à découvrir dans les communes de Sambre dès ce 12 juillet. Le but ? Faire découvrir les bords de Sambre comme on ne les a jamais vus ! Les photos de la Sambre namuroise d’Instagramers locaux ont été sélectionnées afin d’être exposées tout cet été, telles des œuvres d’art.

L’exposition est composée de 16 panneaux de 1,50m sur 2m et sera accessible dans les communes de Floreffe, Jemeppe-sur-Sambre, Sambreville pour terminer à Namur.

A Floreffe, c’est dans la cour de l’Abbaye que l’exposition est accessible du 12 au 20 juillet. Ensuite, direction l’Espace de l’Homme de Spy à Jemeppe-sur-Sambre du 26 juillet au 4 août pour terminer à l’Administration Communale de Sambreville du 9 au 18 août.
Plus d’une dizaine d’Instagramers locaux ont participé à l’élaboration de l’expo dont quatre parmi eux ont joué un vrai rôle d’Ambassadeur de la Sambre en participant notamment au tournage du teaser de présentation de l’exposition. Il s’agit de Quentin Spitaels (@quentin_spitaels1), Joël Mercier (@mypixrealm), Macro Capaldo (@cop_ictures) et Richard Maucourant (@richardmaucourant).

Au travers de l’objectif de ces 4 Instagramers, ce teaser raconte la Sambre, son patrimoine, sa nature.
Cette exposition est une initiative de la Fédération du Tourisme de la Province de Namur, en collaboration avec la Maison du Tourisme Sambre-Orneau et les communes de Floreffe, Jemeppe-sur-Sambre et Sambreville.

Pour plus d’information et pour visionner le teaser « #masambreatoi », rendez-vous sur www.onbouge.be
Fédération du Tourisme de la Province de Namur
Avenue Reine Astrid, 22 – 5000 NAMUR
081/77 67 57
www.provincedenamurtourisme.be - www.onbouge.be
tourisme@ftpn.be