LE CLUB DES HUNS.: Des Huns pitoyables.

Partout où passe Attila… tout le monde se marre !

Après avoir donné la vie aux Huns, Dieu contempla son œuvre et constata son erreur. Il les envoya au fin fond des steppes de l’Asie centrale dans l’espoir qu’ils se fassent oublier… et il les oublia.
Pour se sauver d’un ennui mortel, Attila prend la décision d’envahir la Gaule, afin de retrouver la gloire et l’éclat d’antan. Mais les derniers fidèles prêts à le suivre se révèlent bien ramollo et peu motivés. Attila va leur concocter un entrainement spécial invasion. Seulement, la tâche est rude : c’est qu’il possède une sacrée équipe de baltringues !

Dessin : DAB'S
Dab's s'est inspiré des bêtises qu'il faisait lorsqu'il était enfant pour créer ses personnages Tony & Alberto. Ils sont apparus pour la première fois en 1993, par hasard, dessinés à la fin d'une lettre qu'il écrivait à l'un de ses amis. Puis ils ont petit à petit pris forme, jusqu'à devenir les deux copains que nous connaissons. « Tony & Alberto », c'est Boule & Bill qui auraient rencontré Beavis & Butthead. Ces deux anti-héros nous entraînent vers des aventures cocasses et irrésistibles. Dab's, l'un des animateurs réguliers du « Tchô ! Mag », redouble de non-sens et d'un coup de crayon plus qu'efficace pour donner vie à des personnages désopilants. La série compte déjà cinq volumes. Parallèlement, Dab's vient de signer une nouvelle série intitulée « Nino et Rebecca.

Couleur : GOM
Editions Bamboo
Prix : 10,95 €
ISBN 978-2-81896-684-6