Nouveaux vols au départ de Bruxelles et à destination de Royaume-Uni East Midlands

écrit par VandenHende
le 03/09/2019
Nouveaux vols au départ de Bruxelles et à destination de Royaume-Uni East Midlands

Les vols Loganair jet services entre Bruxelles et l’aéroport de East Midlands ont débuté le 2 septembre, alors que la compagnie aérienne lance sa deuxième liaison depuis London City Airport.

La plus ancienne compagnie aérienne du Royaume-Uni assure des vols matin et après-midi au départ de Bruxelles du lundi au jeudi, ainsi que les vols après-midi le vendredi et le dimanche. Elle reprend le trajet après une absence de quelques mois, depuis que Fly BMI a cessé ses activités.

Le premier avion Embraer 145 de 49 places est programmé depuis Bruxelles à 9h50 pour arriver à East Midlands une heure et dix minutes plus tard.

Le programme des vols vers East Midlands a été créé pour permettre une journée complète de travail dans la région avant de revenir en Belgique avec des horaires bien aménagés (16:25 services).
La restauration de cet itinéraire devrait être bien accueillie par les entreprises belges et ceux du Midlands d’Angleterre; Les deux régions ont des liens commerciaux solides, en particulier dans le secteur manufacturier, notamment Toyota, qui possède une usine de fabrication au Royaume-Uni située à Derby et un siège social européen à Bruxelles.
L’aéroport East Midlands offre un accès facile aux zones urbaines du Royaume-Uni, les Midlands; Il est particulièrement bien placé pour les comtés du Nottinghamshire, du Derbyshire, du Leicestershire, du Lincolnshire, du South Yorkshire et du Staffordshire. L'aéroport est également un point d'entrée alternatif pour la ville de Birmingham.
Christine Cooke, directrice principale des achats chez Toyota, a déclaré: «Toyota UK entretient des liens très étroits avec son siège social à Bruxelles, ce qui nécessite fréquemment un trafic dans les deux sens. Avoir un itinéraire fiable, pratique et efficace est essentiel pour nous et le nouveau vol EMA nous sera bénéfique pour le maintien de ces liens. "
Loganair propose également 10 vols par semaine à destination de Newcastle, au nord-est de l'Angleterre.
Jonathan Hinkles, directeur général de Loganair, a déclaré: «Nous sommes ravis de rétablir la liaison aérienne entre Bruxelles et l’aéroport East Midlands, à la suite du lancement réussi de notre première liaison entre Bruxelles et Newcastle plus tôt cette année»
«Les réservations anticipées sont très encourageantes, les voyageurs d’affaires pouvant désormais tirer parti du programme enrichissant de fidélisation de Loganair, le Clan Loganair»

Leon Verhallen, directeur du développement de l'aviation de Brussels Airport, a déclaré: «Nous sommes ravis que les Midlands soient à nouveau connectés à la Belgique et à Bruxelles, la capitale de l'Europe. Des retours pratiques à la journée peuvent à nouveau être offerts aux nombreuses entreprises et institutions liées à l'UE. Les points chauds du tourisme tels que Bruges, Gand et Anvers sont à proximité. ”

Loganair propose 20 kg de franchise de bagages, les rafraîchissements en vol et la possibilité de rejoindre Clan Loganair, le programme de récompense concurrentiel de la compagnie aérienne destiné aux grands voyageurs. Les clients professionnels peuvent également opter pour différents produits tarifaires, offrant toute la flexibilité requise.
Les réservations peuvent être effectuées sur www.loganair.co.uk, ou en appelant le centre clientèle de Loganair au 0044 141 642 9407 ou par l'intermédiaire des agences de voyages et de sociétés de gestion de voyages utilisant les principaux systèmes de distribution mondiaux.

Pour plus d’info : https://www.loganair.co.uk

  • Nouveaux vols au départ de Bruxelles et à destination de Royaume-Uni East Midlands
  • Nouveaux vols au départ de Bruxelles et à destination de Royaume-Uni East Midlands
197 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"