Nouvelle solution de mobilité depuis/vers Brussels South Charleroi Airport : Flibco.com lance le Door2Gate

Flibco.com, société spécialisée dans le transport de passagers à destination des aéroports, lance ce jour une nouvelle alternative pour se rendre à Brussels South Charleroi Airport. Le Door2Gate, solution de mobilité partagée, a pour objectif de véhiculer les voyageurs du domicile à l’aéroport, de façon personnalisée. A bord d’un véhicule confortable et avec d’autres utilisateurs, les passagers seront accompagnés de leur porte aux accès de BSCA. Disponible pour les habitants de la région Bruxelles-Capitale, de sa périphérie, du Brabant Wallon à la limite du Hainaut, ce service est offert à un tarif dégressif en fonction du nombre de voyageurs.

Le Door2Gate, nouvelle alternative pour les trajets à destination de Brussels South Charleroi Airport, est destiné aux familles, voyageurs d’affaires et autre public en déplacement pour le loisir et le tourisme. Grâce à ce nouveau service, l’aéroport dispose désormais d’un nouveau moyen de transport, le rendant toujours plus accessible.
Grâce à son algorithme d’optimisation des trajets, le nouveau logiciel de flibco.com permet de garantir la ponctualité des navettes par la définition du meilleur itinéraire possible. L’objectif étant de prendre en charge un maximum de passagers grâce à l’optimisation des données de navigation (le coût de la course est ensuite divisé selon le nombre d’occupants à bord).

La zone de chalandise de la première phase de lancement comprend toute la région Bruxelles-Capitale, sa périphérie et une grande partie du Brabant Wallon jusqu’à la limite du Hainaut (de la Hulpe à Pont-à-Celles en passant par Wavre et Ottignies-Louvain-La-Neuve). En fonction du succès obtenu, la couverture géographique du Door2Gate se verra progressivement étendue.

Paul DE MUYNCK, Directeur de flibco Belgium déclare : « Le Door2Gate signifie un grand pas pour flibco.com. Beaucoup de passagers connaissent nos autocars qui sillonnent les autoroutes belges. Dorénavant nous allons chercher nos clients à leur domicile ou hôtel et nous les ramenons à l’aéroport d’une façon économique et écologique ».

Philippe VERDONCK, Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport, déclare : « Une nouvelle façon de se rendre à l’aéroport est désormais possible grâce aux services de flibco.com. Il est important d’avoir un panel de possibilités assez larges qui permet aux passagers de choisir leur méthode de transport à destination de BSCA. »

Pour plus d(informations :
https://www.brussels-charleroi-airport.com/fr
www.flibco.com