Pro1golf fait passer le golf à l’ère digitale en Belgique

écrit par VandenHende
le 04/02/2019
Pro1golf fait passer le golf à l’ère digitale en Belgique

Pro1Golf est le premier centre de golf en Belgique à s’équiper de la nouvelle technologie TopTracer. A la frontière entre le physique et le digital, TopTracer permet de jouer sur les parcours du monde entier avec un réalisme impressionnant. Le joueur frappe sa balle au practice range et la voit évoluer dans les airs, mais également sur le parcours de son choix sur l’écran placé en face de lui. Le parfait mix entre réalité et virtuel, pour une expérience golfique sublimée. Ce nouveau service est unique en Belgique, et s’adresse aussi bien aux joueurs souhaitant optimiser leur entraînement qu’aux groupes préférant jouer entre amis. Par son côté ludique, sa prise en main est très rapide et son utilisation vous permet de jouer au golf sans pour autant devoir y consacrer une journée entière.

Comment cela fonctionne.
Le joueur s’installe comme à son habitude au driving range, où il entraine son swing, et sélectionne un mode de jeu sur l’écran face à lui. Il peut ensuite frapper ses balles qui sont suivies par le TopTracer et projetées sur le parcours virtuel qu’il aura choisi. Le joueur peut donc faire un 18 trous à l’autre bout du monde sans devoir quitter la Belgique. Un réalisme et une précision sans précédent grâce à une technologie de pointe et un ensemble de caméras de dernière génération.

Plusieurs possibilités de jeu et d’entrainement.
Le TopTracer offre plusieurs possibilités de jeu, ainsi qu’un support technique d’entrainement qui dépasse les espérances des premiers testeurs. En sus du parcours de golf virtuel décrit ci-dessus, le joueur peut défier ses amis sur un « Nearest to the pin» dans lequel le gagnant sera celui qui arrive au plus près du drapeau en un swing. Dans le même ordre d’idée, il pourra également se mesurer à d’autres joueurs au « Longest drive » où il devra ici frapper sa balle plus loin que ses adversaires.
« Points game » est un mix entre un jeu de fléchettes virtuel et golf. Le joueur marque des points en
fonction de la proximité de sa balle avec le centre d’une cible.
Et pour enrichir l’entraînement classique, quoi de mieux que de pouvoir retrouver toutes les statistiques (distance, vol de balle, dispersion, vitesse…) de chacun de vos swings dans votre poche grâce à l’application mobile connectée au TopTracer.

A propos de Pro1Golf
Pro1Golf a été fondé en 2002. Présent aujourd’hui à Louvain-La-Neuve, et aux Lacs de l’Eau d’Heure,
Pro1Golf ouvre au quotidien pour rendre le golf plus accessible et plus « ludique ».
Pro1Golf Louvain-La-Neuve propose des infrastructures et un accompagnement à l’apprentissage du golf ou à son perfectionnement. Le centre se compose d’un driving range, d’un parcours 4 trous, ainsi qu’un d’une zone d’approche et d'un putting green.
Pro1Golf Louvain-La-Neuve se distingue par sa volonté de rendre le golf accessible au plus grand nombre en étant une des plus grandes écoles de golf de Belgique, en permettant un accès à la journée aux non membres, et en proposant de devenir membre à partir de 340 euros par an.

Aux Lacs de l’Eau d’Heure, Pro1Golf offre une infrastructure complémentée d’un parcours 9 trous, ainsi que d’un « Fun Park », site d’amusement et de divertissement autour du golf. Récréatif et ludique, le « Fun Park» offre un cadre idéal pour les sorties en famille, entre amis, ou entre collègues lors de journées team building.

A propos de Pro1Golf
Centres de golf fondés en 2002
Louvain-La-Neuve / Lacs de l’Eau d’Heure
+32 10 45 00 24 - lln@pro1golf.be
Tarifs démarrant à 10€/30minutes

  • Pro1golf fait passer le golf à l’ère digitale en Belgique
  • Pro1golf fait passer le golf à l’ère digitale en Belgique
  • Pro1golf fait passer le golf à l’ère digitale en Belgique
  • Pro1golf fait passer le golf à l’ère digitale en Belgique
  • Pro1golf fait passer le golf à l’ère digitale en Belgique
259 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"