TU LIRAS SUR MES MURS, par MICHEL XAVIER

Qui s’en douterait ? – Tu laisses parfois ouvrir une brèche, il faut bien, et le liquide vert s’échapper par quelques fissures, au compte-gouttes, d’un cerveau sous haute pression. Un cerveau d’homme bien fait, solide, sensé, adulte, dont s’écoulent des relents de brisure, de cassure, de géant anéanti, des miettes d’enfance éparpillées, pulvérisées qui font l’être que l’on est et l’enfant que l’on reste.

À mi-chemin entre prose poétique et poésie en prose, Tu liras sur mes murs invite à un voyage brut et sensoriel. Un recueil intime, où l’histoire individuelle se mêle sans cesse à l’universelle.
Auteur compositeur interprète, Xavier Michel a suivi des études d’histoire et de littérature française à l’Université de Genève. Fondateur, avec Alizé Oswald, du groupe Aliose, il se consacre à l’écriture – de chansons, mais aussi de romans, de pièces théâtrales et de poésie.

L’auteur
Xavier Michel est auteur, compositeur et interprète. Il a fondé le groupe Aliose avec Alizé Oswald après avoir suivi des études d’histoire et de littérature française à l’Université de Genève.
Il écrit des chansons, mais aussi des romans, des pièces théâtrales et de la poésie.

Editions Slatkine,Genève
Format 14,5 X 21 CM
Nombre de pages 80
Type de reliure BROCHÉ
ISBN 9782832109427
EAN13 9782832109427
Prix : 15€