Torrents d'amour. Le cadeau idéal pour tester son amour.

écrit par VandenHende
le 19/02/2020
Torrents d'amour. Le cadeau idéal pour tester son amour.

Résumé
Histoire d’amour, amours contrariées, amours contrariantes, amours lassantes, amours passionnées… Tous les amours passent sur le grill du néo-romantisme de Jean-Christophe Mazurie. Le cadeau idéal pour tester son amour.
Petit, grand, gros, moche, maigre, femme, homme, riche, pauvre, intelligent ou très bête, tout le monde rêve d’amour. Et même d’un torrent d’amour qui renverse et emporte tout sur son passage. Quitte parfois à prendre un ruisseau pour un torrent. Voire, en désespoir de cause, à prendre n’importe quoi pour de l’amour. Torrents d’amour est le livre des desperados de l’Amour, qui fait enfin rimer amour et humour.

Scénariste, illustrateur, coloriste : MAZURIE Jean-Christophe
Jean-Christophe Mazurie vit dans le sud-ouest, près de Bordeaux, au milieu des vignes avec sa famille. Il commence à écrire et dessiner des histoires pour la jeunesse tardivement et publie son premier livre, Princesse Moche, en 2009. Il publie sa première bande dessinée, Les Tueurs, encore plus tardivement aux Éditions Vide Cocagne en 2017. Depuis 2018, il collabore à La Revue Dessinée. Il publie également Sacha l’été , une bande dessinée jeunesse, en collaboration avec Raffaella Bertagnolio aux éditions Frimousse.

Collection : PATAQUÈS aux éditions Delcourt
80 pages
Format: 98 x 263 mm
ISBN : 978-2-413-02000-4
Prix : 15,95€

  • Torrents d'amour. Le cadeau idéal pour tester son amour.
132 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"