Le cyclisme « PRO » GALERE ET PASSION

écrit par admin
le 22/04/2008
30 avril a Hebronval

SOIREE UNIQUE LE 30 AVRIL 20H -SALLE JVH A HEBRONVAL - AVEC MAXIME MONFORT ET PHILIPPE GILBERT.
Le cyclisme « PRO » - GALERE ET PASSION . (Au profit des œuvres sociales du Kiwanis Vielsalm)

C’est avec une grande fierté que le Kiwanis de Vielsalm a réussi à réunir deux des figures emblématiques du cyclisme belge. Conférence animée par le journaliste Sebastien Georis (spécialiste du cyclisme à la rédaction des sports de la RTBF Radio), Maxime et Philippe ont accepté l’invitation déjà lancée il y a quelques mois. Faire correspondre les agendas n’a pas été une sinécure, avoue l’organisateur. C’est donc une occasion unique d’écouter et d’approcher ces deux professionnels de la petite reine dans notre région, dans une ambiance conviviale et détendue.
Dans la salle de la JVH à Hebronval-Vielsalm (N89) , l’Ardennais accueillera donc son compagnon de route dans son fief familial.

Ils aborderont en toute simplicité des sujets aussi variés qu’intéressants pour un large public. Quel est le cheminement pour, un jour, décider de faire de son sport-passion un métier ? Quelle vie mène un cycliste pro ? La performance « propre », mythe ou réalité en 2008 ? Enfin, puisque nous serons juste à la sortie des grandes classiques wallonnes, (Liège-Bastogne-Liège se déroule le 27 avril), ce sera l’occasion de dresser un premier bilan de mi-saison avant d’aborder leurs objectifs et la suite de leurs programmes notamment sur les plus grands tours. Leurs interventions se termineront par un « question time ».

Sans nul doute, Hebronval sera, ce 30 avril, le rendez-vous à ne pas manquer, sachant qu’outre le fait de serrer la main de ces champions, il sera possible de remporter vareuses ou casquettes dédicacées mises en jeu lors d’une tombola gratuite.

Avec le soutien des « fans club » de Maxime Monfort et Philippe Gilbert, Ardennais et Remoucastriens ensemble, qui se réjouissent déjà de vous rencontrer dans une ambiance amicale, identique aux bonnes relations qu’entretiennent, depuis leurs débuts, les deux sociétaires des équipes Cofidis et Française des Jeux.

Pour la bonne cause
Concurrents sur le bitume, Maxime et Philippe seront, pour l’occasion, unis pour la bonne cause. Les bénéfices de la soirée serviront aux plus démunis.
Pour une modeste P.A.F. de 5 € (3€ pour les 6-12 ans), les membres du Kiwanis Vielsalm et sa région espèrent vous voir répondre nombreux à l’invitation au profit de leurs œuvres sociales.
Petite restauration et bars sont prévus.
Bloquez vos agendas ! ! !

Renseignements 0494-574089
Ph.Beaupain, Président Kiwanis Vielsalm.

GD

  • 30 avril a Hebronval
1223 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.