Envoyer à un ami

DeA

CAPTCHA
Veuillez entrer le texte de l'image afin d'éviter le spam.
3 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Reportage de www.ardenneWeb.eu

" The East Belgium Night of Music 2019" : Le cocktail musical de Tony Backès

Antoni Sykopoulos, Tony Backes et Daniel Hilligsmann ( Photo : Ismael Couvreur ) The East Belgium Night of Music ( Photo : Ismael Couvreur )

Après 30 ans de Play-in, Tony Backès avait envie de renouveler ce concept qu’il avait imaginé et fait grandir tout en gardant le fil rouge de son idée. « L’objectif est de rassembler un maximum de personnes, de mélomanes, de curieux, d’amateurs de chants, de jazz ou d’harmonies pour qu’ils soient en communion avec un groupe de musiciens professionnels mais aussi d’amateurs mais qui ont une approche professionnelle par rapport au projet. Le format du spectacle s’inspire librement de la fameuse Night of the Proms et s’appelle désormais The East BelgiumNight of Music. Nous, Daniel Hilligsmann, Antoni Sykopoulos et moi-même voulons proposer un véritable cocktail musical à écouter sans modération. Pour satisfaire les exigences du public, nous pouvons compter sur la présence d’artistes renommés qui viendront prêter leur concours dans des séquences plus spécifiques. »
Ce feu d’artifice musical aux multiples facettes sera proposé au Triangel de Saint-Vith le 30 août à 20h30 et à la salle Oberbayern de Waimes le 31 août à 20h30 . On aurait tort de se priver de cette rencontre entre gens de « chez nous » qui ont envie de partager un bon moment musical.