Tour opérateur chinois en quête de nouveaux produits a Stavelot

écrit par admin
le 10/06/2009
touristes,chinois,Stavelot

En ce dimanche d’élections, l’Abbaye de Stavelot accueillait plusieurs dizaines de tour opérateur chinois en quête de nouveaux produits.

Après une rencontre à caractère plus formel à Genval le 5 juin dernier, l’Abbaye de Stavelot recevait ce dimanche les représentants en Europe des plus grands organisateurs de voyage chinois. Avec le concours de l’Office de Promotion du Tourisme Wallonie – Bruxelles, ces « VIP » ont pu découvrir la fameuse « Légende mythique de Spa – Francorchamps », produit groupe mis sur pied par l’Abbaye et alliant le Musée du Circuit de Spa – Francorchamps et le circuit en lui-même.

Il faut dire que tout est prêt à Stavelot pour accueillir le public chinois dans les meilleures conditions. Ainsi, en collaboration avec l’Office du Tourisme de Stavelot, l’accueil et le guidage peuvent être réalisés en chinois tandis que la description du tour du circuit a été traduite en Mandarin. Enfin, le site internet de l’Abbaye vient de s’élargir à une nouvelle version … en chinois : www.abbayedestavelot.be

Un premier car de touristes chinois est d’ores et déjà prévus à Stavelot début août. Nul doute qu’il ne s’agit que du début d’une longue série.

Communiqué de presse de Pierre Erler

  • touristes,chinois,Stavelot
  • touristes,chinois,Stavelot
2091 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.