Dossier 666 par Jean-Baptiste - chapitres 17 et 18

écrit par Nathanael
le 26/07/2011
666

Chapitre 17 – La fin justifie les moyens

D’après le nouvel ordre mondial, le religieux du 21è siècle, et ce quelle que soit son idéologie, doit rejeter la Bible et s’attacher uniquement à la doctrine du New Age qui prône l’acceptation du bonheur qu’éprouve l’homme en assouvissant tous ses désirs.L’humanisme politique séculier s’attache à combler ceux-ci. Ce faisant, il se trouve en opposition avec la foi chrétienne qui ne peut admettre un principe conduisant à l’inversion des véritables valeurs. Car il n’est un secret pour personne que le mensonge, l’hypocrisie sont des voies auxquelles l’homme recourt de plus en plus lorsqu’il veut obtenir gain de cause, que ce soit lors d’un procès, d’un litige quelconque, ou à un échelon plus vaste, dans l’asservissement d’une nation. Des personnages haut placés peuvent mentir sans vergogne en écrasant leurs opposants et en arguant que c’est pour « une juste cause ». À l’histoire vraie, trop souvent tenue secrète, se substitue l’histoire censurée offerte en pâture au public.

Les disparitions de dissidents et de radicaux foisonnent. De nouveaux standards éthiques se sont mis en place et quiconque ose s’y opposer est éliminé. Tous les moyens sont bons. Le droit étant ainsi transformé, l’homme qui hier encore combattait pour faire valoir la vérité devient un ennemi du système. Face à cette inversion des valeurs, à ce désordre établi, le vrai chrétien ne peut que se sentir démuni et, s’il refuse de se soumettre, être pointé comme un fondamentaliste nuisible à la société.

À suivre

Chapitre 18 – César et les chrétiens. Humanisme et christianisme : rien ne change !

Il y a un peu plus de 2000 ans, Rome persécutait ses « ennemis », les chrétiens. Aujourd’hui, le gouvernement mondial ayant ressuscité l’empire romain par la fondation des États-Unis d’Europe et sous forme de future dictature, considère toujours pour ennemi le chrétien qui, au nom de sa foi, s’oppose à la réalisation universelle d’un super gouvernement. En effet, le véritable chrétien cherche et souhaite la réalisation du Royaume de Dieu sur Terre par l’installation sur le trône, en lieu et place de Lucifer, de Jésus-Christ, Roi des rois, ce que réfutent les partisans de l’anti-christ qui réclament la place d’honneur et veulent la conserver.
Pour atteindre ce but, ils ont étouffé les consciences durant un quart de siècle d’éducation laïque et athée. Les hommes ont ainsi placé leur confiance dans de nouvelles idéologies matérialistes, dont l’humanisme et sa multitude de philosophies.

Il est très étrange de voir nombre de religions se rallier à cette doctrine mondialiste avec une telle efficacité. En fait, plusieurs prédicateurs du siècle passé ont prêché les joies du monde à venir sous un gouvernement mondial dont le Christ serait le Souverain et les lois, des lois divines. L’idée de ce gouvernement mondial a été récupérée par ses opposants qui veulent aussi un gouvernement mondial mais n’ayant rien à voir avec les valeurs chrétiennes.
La laïcité se défend d’avoir dressé les parents contre les enfants et vice et versa, en arguant que l’important ne se trouve pas dans les valeurs chrétiennes enseignées mais bien dans la liberté de choisir ses propres valeurs, ce qui implique de pouvoir le faire sans la pression des amis, des parents, des prêtres, des moniteurs de jeunesse ou d’églises.

Dans le même ordre d’idées, les émissions médiatiques de jeux qui mettent en avant de nouvelles « références », antichrétiennes il va de soi, préparent les jeunes et les moins jeunes à la non-réalité et à l’acceptation inconditionnelle du nouvel ordre mondial.
Quant à la vieille génération chrétienne, actuellement à la retraite, elle ne posera bientôt plus de problèmes puisque étant en fin de vie.
Et les survivants fondamentalistes ? Ils seront mis hors jeu par toutes sortes de moyens : judiciaires, surtaxes, abaissement des pensions, opposition des conjoints et des enfants nouvellement instruits dans l’esprit mondialiste…

À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Voir sur ce même site, roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers : roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap.2 : Quid des risques éventuels liés à l’implantation de la « micro-chip » ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Demain, marquage du « cheptel » humain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5- Le 666 system
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Les 144 000 marqués de Dieu et les marqués de Lucifer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap. 8 – Au-delà du « puçage »… les menaces !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • 666
914 lectures
User default img
Nathanael