Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

écrit par Nathanael
le 16/10/2011
666

Chapitre 4 – Mais qu’as-tu donc de plus que moi ?

Oui, qu’as-tu donc de plus pour qu’Il te promette ces merveilles et la Vie ?

Il te veut en ma place dans Son royaume !

« Et que dans les jours de ces rois (du temps de la fin), le Dieu des cieux établira un royaume qui ne sera jamais détruit. »

« Les justes possèderont le pays et ils l’habiteront à perpétuité, car les méchant périront et s’en iront comme la fumée. Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; et il n’y aura plus dès lors ni cri ni deuil ni peine, car les premières choses sont passées. Il n’y aura plus dès lors ni petit enfant de peu de jours ni vieillards qui n’ont pas accompli leurs jours, car le jeune homme mourra âgé de cent ans, et LE PÉCHEUR âgé de cent ans sera MAUDIT. »

Il a fait cesser les guerres jusqu’au bout de la Terre.

« Et j’ôterai du pays, en les brisant, l’arc, l’épée et la guerre. Et de leurs épées ils forgeront des socs, et de leurs lances, des serpes : une nation ne lèvera pas l’épée contre une autre nation, et l’on n’apprendra plus la guerre. Et ils bâtiront des maisons et les habiteront et ils planteront des vignes et en mangeront le fruit ; ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite ; ils ne planteront pas pour qu’un autre mange, car les jours de mon peuple seront comme les jours d’un arbre, et mes élus useront eux-mêmes l’ouvrage de leurs mains. Je mettrai fin aux bêtes mauvaises dans le pays, ils habiteront en sécurité dans les déserts et dans les forêts. Et je ferai avec eux, ce jour-là, une alliance avec les bêtes des champs, et avec les oiseaux des cieux, et avec les reptiles du sol. Et le loup habitera avec l’agneau, et le léopard couchera avec le chevreau ; et le veau, et le jeune lion, et la bête grasse seront ensemble, et un petit enfant les conduira. La vache paîtra avec l’ourse, leurs petits coucheront l’un près de l’autre, et le lion mangera de la paille, comme le bœuf. Le nourrisson s’ébattra sur le trou de l’aspic, et l’enfant sevré étendra sa main sur l’antre de la vipère. Les montagnes ruisselleront de maïs et les collines de lait. Et je ferai tomber la pluie en son temps, et l’arbre des champs donnera son fruit et la terre donnera son rapport. Ne craignez plus, bêtes des champs, car les pâturages du désert verdissent, car l’arbre porte son fruit, le figuier et la vigne donnent leur force car Il vous donne la première et la dernière pluie dans sa mesure et les aires seront pleines de blé… »

Voilà pour toi une partie du véritable Évangile (qui veut dire « bonne nouvelle », ne l’oublie pas) de Jésus-Christ devant apporter aux nations anxieuses du XXIème siècle une éblouissante lueur d’espoir à tous les problèmes insolubles auxquels elles sont confrontées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 17 – Ces êtres de l’au-delà existent. Pourquoi faut-il que ce soit moi qui te les fasses découvrir ?
Qu’ont donc fait tes « pasteurs » ?.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 16 – Et toi, Fils de Dieu, pourquoi reviens-tu sur Terre?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre XV – Ah si seulement l’AUTRE, le Christ, n’intervenait pas, je t’aurais pris tout entier dans mes filets et nul autre que moi sur Terre n’échapperait!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 14 – C’est moi Satan qui poussa le monde à Le rejeter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 13 – C’est sur Terre que j’ai été précipité en tant que Satan, avec mes légions d’anges rebelles, vaincu par Michaël et ses milices restées fidèles à Dieu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 12 – Mais pourquoi donc, moi Lucifer, lui ai-je ouvertement déclaré la guerre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 11 – Vous qui formez le bétail humain, vous ne me faites pas peur, mais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 10 – Toute la création fomente contre toi…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 9 – Et toi, sais-tu qui tu es, d’où tu viens et où tu vas ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 8 – Sais-tu qui je suis et comment je suis, moi le futur vainqueur d’Har-Maguedon ? Laisse-moi croire en ma victoire. Je le veux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 7 – Tu as déséquilibré la Terre et le cosmos ! Voici ta punition….
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Jules-César, réjouis-toi car ton empire ressuscite… Et j’en fais le mien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5 – Rends pur le siège de tes pensées car c’est par lui que je te perds..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 4 – Mais qu’as-tu donc de plus que moi ?.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 3- L’avertissement lumineux de ta destruction
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 2 – Les dernières cartes du diable
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 1er - Pourquoi je veux te détruire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • 666
1263 lectures
User default img
Nathanael