Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

écrit par Nathanael
le 08/05/2012
666

Chapitre 17 – Ces êtres de l’au-delà existent. Pourquoi faut-il que ce soit moi qui te les fasses découvrir ?
Qu’ont donc fait tes « pasteurs » ?

Par le choix que tu fis dans le jardin d’Eden, tu développas la partie intellect de ton cerveau et tu rompis alors les contacts que tu avais acquis avec les êtres du Manoir de Lumière. Ta suprématie cérébrale t’assourdit et tu n’entendis plus les voix de l’essentiel ni de ces êtres avec qui tu œuvrais jadis. Tu n’entends plus que ma voix et tu l’as associée à la tienne, par orgueil, jusqu’à l’assimiler. Ne subsistent que toi et ta prétention.

Et pourtant ces êtres existent autant que moi. Ils existent sur Terre et autour d’elle, dans toute la matière dense qui constitue leur table de travail.

Dirigés d’en haut, certains s’occupent de l’évolution cosmique. D’autres, beaucoup plus proches de toi et d’une extrême importance, sont bien plus dignes de confiance que ton esprit humain ne le sera jamais ! Contre eux, je ne peux rien tenter car ils sont d’un genre différent du mien. Toi, tu es lié à moi par l’esprit ; eux sont de l’essentialité contre laquelle je ne peux rien. Ils font « un » en tous et font le Tout de la volonté qui les anime, les dirige et les protège. Si un seul de ces êtres faiblit, coupé de la Force qui l’anime, il dépérit.

Certes, tu peux influencer leurs actions dans le bon ou le mauvais sens, selon tes pensées et tes propres actes, puisqu’ils sont là, au service de ta volonté, à tisser ton destin. Mais en aucune façon et pas plus que moi, tu ne peux influencer la Force d’action qui les anime, tu n’en es donc pas le maître. Et si ces êtres exécutent ton bon vouloir, ce n’est jamais qu’en tissant les fils émis par ta volonté intuitive et spirituelle. Ils façonnent ainsi de façon précise la trame de ton destin.

C’est de cette manière aussi que j’interviens dans ta perte, indirectement mais sûrement. J’influence négativement tes pensées afin que la trame qu’ils tissent au-dessus de toi soit très dense, lourde, obscure. Ainsi, lorsque le jour de ta mort, tu devras passer de l’autre côté, tu te trouveras en face d’une trame tellement épaisse qu’il te faudra « purger » l’éternité d’une nuit profonde sur le plan de la matière dense avant de pouvoir t’élancer dans le monde de matière subtile, puis d’entamer une longue marche vers la spiritualité d’où tu es sorti.

Qui crois-tu, si ce n’est Lucifer, qui t’a caché la réalité de ton devenir et l’a étouffé dans ce simple terme, désuet et vidé de son sens : l’au-delà ? De ton vivant, tu n’es absolument plus conscient que toute une armée d’êtres essentiels travaille à tisser des fils multicolores correspondant aux trois genres respectifs : intuitif, pensif et actif, qui émanent de toi.

À suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 17 – Ces êtres de l’au-delà existent. Pourquoi faut-il que ce soit moi qui te les fasses découvrir ?
Qu’ont donc fait tes « pasteurs » ?.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 16 – Et toi, Fils de Dieu, pourquoi reviens-tu sur Terre?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre XV – Ah si seulement l’AUTRE, le Christ, n’intervenait pas, je t’aurais pris tout entier dans mes filets et nul autre que moi sur Terre n’échapperait!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 14 – C’est moi Satan qui poussa le monde à Le rejeter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 13 – C’est sur Terre que j’ai été précipité en tant que Satan, avec mes légions d’anges rebelles, vaincu par Michaël et ses milices restées fidèles à Dieu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 12 – Mais pourquoi donc, moi Lucifer, lui ai-je ouvertement déclaré la guerre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 11 – Vous qui formez le bétail humain, vous ne me faites pas peur, mais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 10 – Toute la création fomente contre toi…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 9 – Et toi, sais-tu qui tu es, d’où tu viens et où tu vas ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 8 – Sais-tu qui je suis et comment je suis, moi le futur vainqueur d’Har-Maguedon ? Laisse-moi croire en ma victoire. Je le veux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 7 – Tu as déséquilibré la Terre et le cosmos ! Voici ta punition….
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Jules-César, réjouis-toi car ton empire ressuscite… Et j’en fais le mien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5 – Rends pur le siège de tes pensées car c’est par lui que je te perds..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 4 – Mais qu’as-tu donc de plus que moi ?.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 3- L’avertissement lumineux de ta destruction
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 2 – Les dernières cartes du diable
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 1er - Pourquoi je veux te détruire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • 666
1093 lectures
User default img
Nathanael