Pelham Lane – Tome 1 de G. Bloomberg & C. Hapka – Editions Hachette.

écrit par patrickthibaut
le 29/03/2013
Pelham Lane  Tome 1 de G. Bloomberg et C. Hapka  Editions Hachette.

Tommi et Kate se sont rencontrées au centre équestre de Pelham Lane. Plus qu'un simple sport, l'équitation est une véritable passion pour les deux jeunes filles ! Et avec l'été vient la saison des concours hippiques et des sorties entre amies. Ainsi que celle des flirts... L'arrivée de Zara, fille d'une star du rock, va plomber l'ambiance. Aussitôt, son air hautain dérange, tout comme ses manières entreprenantes avec les garçons. Zara ne respecte rien ni personne. Au point de mettre les chevaux et les autres cavaliers en danger... Que peut bien cacher un tel comportement ?

Fille du maire de New-York, ville dans laquelle elle a fait ses études, Georgina Bloomberg aurait pu être l'héroïne de son propre roman. Cavalière professionnelle, elle est l'héritière d'une immense fortune. Georgina participe à diverses associations caritatives, dont l'Equestrian Aid Foundation, qui vise à aider les cavaliers malades ou qui ont subi des accidents graves à financer leurs traitements.
Catherine Hapka est une auteure américaine prolifique. Écrivain pour la jeunesse et pour les adultes, elle est également traductrice et éditrice. Passionnée par les chevaux, elle leur a consacré plusieurs séries. Elle vit dans une ferme avec sa jument Gerri, trois chèvres, quelques poules, et une armée de chats.

www.hachette.com - 320 pages – 11,90 €.

  • Pelham Lane  Tome 1 de G. Bloomberg et C. Hapka  Editions Hachette.
645 lectures
User default img
patrickthibaut