Bastogne: Liliane Mathieu-Elie de Baranzy-Musson et Mr Lamy de Bastogne gagnent une Fiat Panda

écrit par admin
le 23/06/2007
vogele bastogne

Bastogne: Liliane Mathieu-Elie de Baranzy-Musson et Mr Lamy de Bastogne gagnent une Fiat Panda grâce à Charles Vögele ! Environ 100 000 clients de Charles Vögele
ont tenté leur chance
Ce n’est pas tous les jours que l’on peut gagner une voiture toute neuve dans un magasin de vêtements. Le concours Fiat Panda, auquel Mme Liliane Mathieu-Elie et Mr Lamy de Bastogne ont participé, a permis à 222 personnes de remporter une Fiat Panda. Ils sont donc 2 des heureux gagnants d'une de ces citadines à la mode. Pour la chaîne de magasins Charles Vögele, c’était une action très réussie : environ 100 000 clients ont rempli un bulletin de participation au cours de ces derniers mois.

J’arrive à peine à y croire ! D’habitude, je ne gagne jamais rien, donc quand j'ai appris que j'avais gagné, j'ai failli tomber à la renverse !! Qui l’aurait cru ? Je suis rentrée chez Charles Vögele pour acheter une nouvelle robe et, par la même occasion, j'ai rempli le bulletin. Une nouvelle voiture, ça tombe à pic ! », déclare Liliane.

La plus grande action clients de tous les temps
En mars, la chaîne de magasins de mode Charles Vögele a débuté la plus grande action clients de tous les temps. Plus de 222 Fiat Panda étaient à gagner à travers toute l’Europe. Jusqu’à la fin du mois de mai, les clients pouvaient tenter leur chance dans l'un des 45 magasins Charles Vögele en Belgique. Pour notre pays, 11 Fiat Panda étaient mises en jeu et un super-gagnant avait en outre la possibilité de remporter un week-end Formule 1 palpitant à Monza. « Les clients étaient tous très enthousiastes », affirme Didier Locquet, directeur de Charles Vögele Belgium. « Au total, près de 100 000 participants ont été dénombrés. Parmi eux, beaucoup de clients fidèles, mais également un nombre impressionnant de personnes qui ont fait connaissance de cette manière avec nos magasins. Pour Charles Vögele, c’était donc bien sûr une action réussie ».

Liliane Mathieu-Elie rentre chez elle avec une Fiat Panda Active flambant neuve
Le 23 juin, un des heureux gagnants, Mme Liliane Mathieu-Elie de Baranzy-Musson, a reçu son prix et s’est retrouvée propriétaire d’une Fiat Panda Active flambant neuve. Cette voiture a une cylindrée de 1100 cm3, 5 portes, ABS, 2 airbags, radio/cd, une peinture pastel spéciale noire et un intérieur beige. De plus, la consommation de la Fiat Panda n’est que de 5,9 l/100 km. Le design innovant et la technologie abordable garantissent non seulement beaucoup de plaisir lors de la conduite, mais également une conduite moderne.

SA Charles Vögele Holding AG
La chaîne européenne de magasins SA Charles Vögele Holding AG est indépendante, fructueuse et dispose de 809 points de vente en Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Slovénie, Hongrie, République tchèque et Pologne. Lors de l’exercice 2006, elle employait 7370 collaborateurs/collaboratrices. Les parts de la SA Charles Vögele Holding AG sont cotées au SWX Swiss Exchange.
(Ticker: VCH; Bloomberg VCH SW; Reuters VCHZ.S).

Lien vers le reportage publié en direct depuis Bastogne
http://www.ardennesmagazine.be/reportages/region_c/bastogne/bast_0706_vo...

  • vogele bastogne
  • vogele bastogne
  • vogele bastogne
  • les 2 gagnants de la voiture
2117 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.