Un sans fautes pour Philippe HENIN au Rallye de la Famenne à Marche.

écrit par admin
le 20/08/2007
Philippe HENIN au Rallye de la Famenne -5883

Il a su rester vigilant jusqu'au bout et déjouer tous les nombreux pièges de ce magnifique rallye. Philippe HENIN remporte la classe 1.1 au volant de sa Citroen Ax après 12 ans d'absence de la compétition automobile. Après 3 spéciales seulement, Philippe HENIN retrouvait tous ses automatismes et se sentait à l'aise avec la voiture. Seul un problème d'échappement a légèrement terni le week-end. En effet, à l'arrivée de la spéciale d'Humain, celui-ci à cassé à la sortie du collecteur, ce qui a produit un bruit infernal durant tout le reste du rallye.

Il régnait une parfaite osmose dans la voiture entre Philippe HENIN et Philippe ROBYNS, son copilote gagnant du concours organisé sur le site www.philippehenin.net

Les impressions de Philippe ROBYNS: "J'ai passé un week-end extraordinaire, il y avait une ambiance super agréable dans la voiture autant qu'avec le staff d'assistance. Une aubaine ce concours, j'ai envoyé un sms, j'ai été tiré au sort parmi les participants et j'ai passé un week-end tous frais payés. Je n'ai même pas pu payer mes frites à midi..."

La voiture, une Citroen ax inscrite en division 1.1 (toute proche de la série),

  • Philippe HENIN au Rallye de la Famenne -5883
  • Philippe HENIN au Rallye de la Famenne -5905
  • Philippe HENIN au Rallye de la Famenne -5912
1678 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.