Les Pages d'Or valent de l'argent…

écrit par admin
le 20/07/2007

Les Pages d'Or valent de l'argent…
L’édition 2007 des Pages d'Or 2007 recèles de nouveautés extrêmement pratiques et financièrement intéressantes.

19 juillet 2007 - Cette année verra la parution de la 38ème édition des incontournables Pages d'Or. À Bruxelles, les volumes ont déjà été distribués. Dans les prochaines semaines, les autres régions, la Flandre occidentale en tête, peuvent s'attendre à une nouvelle édition des Pages d'Or. D'autant plus nouvelle que, comme à l'accoutumée, Truvo, l’éditeur des Pages d’Or, anciennement Promedia, a une fois de plus rempli cette édition de nouveautés. Outre l'indispensable répertoire de sociétés qui a fait l'énorme succès de l'annuaire, les Pages d'Or 2007 comprennent désormais un Guide B2B et une sorte de mini-annuaire destiné aux "expats" vivant en Belgique. Mais les principales nouveautés sont les bons de réduction. Pour la première fois, les éditions régionales contiennent des bons de réduction valables dans les commerces de la région ! La valeur totale de ces bons représente pas moins de 100.000 EUR.

Des Pages d'Or qui valent de l'argent
Que l'on soit à la recherche d'un plombier disponible jour et nuit, d'un banquier susceptible de contribuer à la réalisation d'un projet immobilier ou d'un restaurant pour une soirée inoubliable, cela fait près de 40 ans que les Pages d'Or fournissent les informations souhaitées. Mais l'édition 2007 vaut effectivement son pesant d'or. Chacune des 10 éditions régionales contient en effet des bons de réduction utilisables dans les commerces locaux. Des études ont révélé que les Belges sont, après les Américains, les plus grands consommateurs de bons de réduction au monde. L'édition de la région de Bruxelles compte ainsi des dizaines de bons de réduction pour une valeur totale d'environ 30.000 EUR. Ces bons vous permettent de bénéficier de ristournes chez plusieurs entreprises comme Test Achat, Campina, Auto 5, Strijkwinkel, Fleurop – Interflora, Octa+ (stations-service), Alno Keukens, Touring et bien d'autres encore. Les commerçants qui participent à l’action – et il y en a plus de 100 au total – sont reconnaissables à leurs autocollants apposés sur leur vitrine. Dans les prochaines semaines, ils recevront la visite personnelle d’une équipe de transport de fonds des Pages d’Or. Pour soutenir l’action des bons de réduction, les Pages d’Or ont transformé une camionnette en un véhicule blindé pour le transport des bons de réduction.

Suivez le Guide
Autres nouveautés : le très pratique Guide B2B (Business to Business) et les English Pages. Le Guide B2B est uniquement destiné aux entreprises. Ce guide regroupe des rubriques ayant un lien thématique et enrichit ainsi considérablement les opportunités commerciales des entreprises. Les Pages d'Or se présentent ainsi davantage comme un livre comptant différents chapitres. Anvers et Bruxelles bénéficient même d'un chapitre supplémentaire : les English Pages. Etant donné que l'on y trouve beaucoup d'expats (des étrangers qui résident et travaillent en Belgique, appelés ex patria dans les autres pays), les Pages d'Or ont élaboré un volume séparé. Ce guide entièrement en anglais rassemble toutes les informations pertinentes pour les expats : par exemple les coordonnées des agences immobilières, les entreprises de déménagement, les crèches, etc.

Edition 2007 : Encore plus pratique !
§ Pour la première fois, chaque édition régionale contient des bons de réduction qui peuvent être échangés dans les commerces de la région.
§ Pour les entreprises, il y a le Guide B2B, spécialement conçu pour favoriser le contact entre les sociétés de la région.
§ Les expats qui habitent à Bruxelles ou Anvers seront ravis par les English Pages. Il s'agit d'une sorte de mini-guide des Pages d'Or, spécialement destiné aux étrangers travaillant en Belgique.

À propos de Truvo
Truvo (anciennement Promedia) est l'éditeur des Pages d'Or®, des Pages Blanches, du Guide Local, des Pages d'Or et des Pages Blanches sur CD-rom et DVD-rom, des sites Internet pagesdor.be et pagesblanches.be, ainsi que du guide mobile Mobilo.

Steven Goossens, Promedia, Communication Manager

1567 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.