Gite à Lierneux : les Salons de l'Horécalienne

écrit par josemichel
le 22/03/2009
gite a Lierneux les Salons de l'Horecalienne

À un jet de pierre de l'autoroute E25 – A26, notre gîte de Jevigné (Lierneux) est un petit chef d'oeuvre de modularité : que vous soyez quatre ou quarante, vous y trouverez vos aises et tout le confort moderne en jouissant d'un point de vue exceptionnel sur la vallée de la Lienne.

Magnifiquement préservée, celle-ci constitue une véritable oasis de paix aux ondulations paisibles contrastant avec les versants abrupts des rugueuses vallées voisines. Placée sous statut de réserve naturelle sur une importante partie de son cours, la vallée de la Lienne fourmille d'occasions de découvertes : agriculture douce, faune, flore, pêche en rivière ou en étang sauront vous faire craquer grâce à leur sauvagerie tranquille.

Hiver comme été, le gîte de Jevigné met par ailleurs à portée de roues les sites et attractions ardennais les plus réputés. Skier - ou se prélasser au soleil -, avant de pousser une pointe jusqu'au Mardasson ? Jusqu'au labyrinthe de Barvaux, la batte dominicale de Bomal, les ruines de La-Roche ou de Burg-Reuland ?

À vous de choisir ! Comment, après toutes ces découvertes, imaginer faire l'impasse sur celle de la gastronomie ardennaise ? Régal des papilles, elle n'attend que vous dans les commerces de Lierneux, de Vielsalm ou de Manhay. Et mieux encore, sur place : professionnel réputé, José Michel peut mettre toutes ces saveurs à portée de votre assiette en y apportant la touche anecdotique. Jevigné ? Si vous y venez, vous y reviendrez !

  • gite a Lierneux les Salons de l'Horecalienne
  • gite a Lierneux les Salons de l'Horecalienne
2209 lectures

Informations/contact

José Michel
Rue du Centre, 67 4990 LIERNEUX
+32 (0)495 120455
+32 (0)80 319234

Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche: