Des Indésirables dans le bain, ce samedi soir au festival du rire de Rochefort.

écrit par AnneFranck
le 26/04/2008

Il ne vous faudra pas longtemps pour vous mettre dans le bain ! Cette pièce de café-théâtre (belge !), en trois actes, co-écrite par Marc Andréini, Jean-Yves Girin et Joël Michiels, a remporté en 2004 le prix français de la meilleure pièce de café-théâtre. Illustrant l'adage - encore valable pour plusieurs de nos humoristes - que nul n'est prophète en son pays, ces deux-là sillonnent depuis plusieurs années les routes de la francophonie pour exercer les zygomatiques de nos voisins !
Leur univers est particulier, drôle et touchant, fait de poésie, d'humour décalé, de fanfaronnade qui leur vaut de remporter régulièrement, avec l'un ou l'autre de leurs spectacles, des prix dans des Festivals d'humour aussi prestigieux que celui de "Juste pour rire" à Montréal ou celui de Puy-St-Vincent.
Ne ratez donc pas ce soir à 20H15 "Le Bain", où nos deux compères se sont laissés enfermer dans une salle de bain exiguë, sous l'oeil des caméras de surveillance, pour les besoins d'une émission de télé-réalité...
Une belle opportunité pour découvrir deux talents comiques de chez nous... avant qu'ils ne repartent sillonner les routes de France et de Navarre !
Pour plus d'information sur le spectacle de ce samedi 26/4/2008 : rdv sur le site du Festival : http://www.festival-du-rire.be

GD

Lien vers le reportage complet d'Anne Franck
http://www.ardennesmagazine.be/reportages/region_c/rochefort/080501_rire...

2353 lectures
User default img
AnneFranck