Jean-Pierre Hardy n’est plus … Un ami nous a quitté.

photos d.p. photos d.p.

C’est une triste nouvelle que celle qui nous est parvenue ce jeudi matin.
Romancier, journaliste … passionné de Sports Moteurs et cheville ouvrière des Racing Shows de Liège et de Luxembourg, oeuvrant depuis de nombreuses années dans les milieux du sport automobile et du karting, notre ami Jean-Pierre Hardy nous a quitté ce mercredi soir du côté de Seraing.

Jean-Pierre repose au funérarium Franck, à Stembert. Ses obsèques auront lieu mardi prochain à 9h30 en l'Eglise de Heusy.

L’ équipe d’ ArdenneWeb Magazine et de Racing-Pictures.be présentent leurs plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches du défunt.

Salut l’ami Jipé … Nous garderons de toi ta gentillesse, ta discrétion et ta totale disponibilité, mais aussi ton départ beaucoup trop rapide …

Patrick Davin

www.ardenneweb.eu et www.racing-pictures.be

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Nous sommes aussi sous le

Nous sommes aussi sous le choc du départ de Jean-Pierre, c'est son frère Philippe qui nous a appris la triste nouvelle ce matin. Mon mari a encore discuté avec lui, il y a 15 jours. Il va laisser un grand vide pour sa famille et ses amis. Nous garderons de lui une image d'un homme qui a réaliser ses rèves en travaillant pour les sports moteurs. Nous présentons à sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances. Christian, Aurélie et Anne-Marie Dinon