Humour et detente

écrit par mami
le 19/02/2010

Humour et détente,
Une femme raconte à une de ses amies : C’est grâce à moi qu’il est devenu millionnaire !
Et avant, qu’est-ce qu’il était ? …….Milliardaire.

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu’il a pris des risques. Oh ! À mon âge, on n’est pas cocu…..On est secondé !

Un homme s’étonne auprès de son copain : Toi, si pudiques, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ? Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s’est pas plainte de n’avoir rien à se mettre !

Mon cher beau-père, si vous voulez m’écouter, vous entendrez une autre cloche.

Je ne suis pas fâché ; mais si je ne vous tutoie pas comme d’habitude, c’est de peur que cette lettre ne tombe dans les mains de ma femme !

Depuis que ma femme est sourde, elle se refuse à entendre raison

La foire aux cancres :
Cher père Noël, je te promets d’être sage et de plus battre mes petits copains. Pour m’encourager, veux-tu m’apporter, une paire de gants de boxe. Une petite orpheline, élevée d’abord à la campagne puis placée dans un internat, a dit « avant je gardais les vaches. Maintenant ce sont les vaches qui me gardent ».
Le pape entra dans la cathédrale avec sa cuite habituelle.
L’homme, un vagabond, avait un pied nu et l’autre sans soulier.
Jésus-Christ fut crucifié entre deux lardons. Il avait été vendu par Judas pour 20$.
La première croisade fut conduite par Pierre Marmite et Jo Bouillon, inventeur des mots croisés.
Les français sont pour la plupart catholiques. Un ordre religieux important est la bénédictine. La bénédictine dirige les consciences. Ses moines ont des règles douloureuses.
Les missions se développèrent au XIX siècle, mais les pauvres missionnaires qui allaient en Chine, en revenaient décapités.
Il y a deux milles ans, notre pays s’appelait la Gaule, parce que ses habitants allaient à la pêche pour ce nourrir et les fils des gauloises étaient des mégots. Les gaulois luttèrent contre César qui avait envahi leur pays en 403. Leur chef, Vercingétorix, voulait que toutes les gauloises s’opposent aux césariennes.
Les merles du palais prirent de plus en plus d’importance, en particulier, Pépin de Cristal et son fils Charles Martel. Celui-ci arrêta les Arabes à Poitier avec un marteau piqueur.
Le plus célèbre des hébreux s’appelait Moïse. C’est lui qui reçut les « catalogues » sur le mont Cenis. Le vrai fondateur du Royaume d’Israël est David qui tua Colgate.
La Grèce : C’est Ulysse qui entra dans Troie déguisé en cheval de bois. A Sparte, les jeunes étaient enrôlés dans des bandes. Pendant qu’ils faisaient la guerre, leurs femmes avaient des enfants. Afin d’en faire beaucoup, elles étaient entraînées dès leur plus jeunes âges. Parmi les grecs célèbres, on peut citer Socrate. Sa femme Xanthippe lui fit un jour une scène parce qu’il voulait s’acheter une bicyclette et qu’elle ne voulait pas. Les grecs avaient d’excellents artistes. Leurs œuvres les plus connues sont l’avenue de Milo et Apollon du Réverbère. Les grecs adoraient les dieux qui siégeaient à la gare Montparnasse.
Le nez de Cléopâtre, s’il eut été plus court, toute la face de la terre aurait été changée !

Mots d’excuses de parents :
Mon fils a manqué la classe parce qu’il était absent.
Ma fille n’est pas venue hier pour cause d’empêchement.
Jean-Claude s’est cassé la canicule.
Depuis que ma fille s’est foulée le poignet, elle a du mal à marcher.

Reproduit, tel que nous l’avons extrait du livre “La Foire aux cancres“ de « J C Calmant-Levy – 1962 »

MGM

1046 lectures
User default img
mami