Cassis et Paprika à Libramont

écrit par admin
le 19/08/2011
Cassis et Paprika de Libramont

Le 112ème magasin du groupe Cassis et Paprika vient d'arriver à Libramont au centre commercial de l'Aliénau à Recogne. L’inauguration eut lieu ce jeudi 18 août 2011. Le magasin de Libramont est construit selon le concept de magasin mixte en Retail Parc, développé depuis 3 ans par le groupe. La boutique dispose d’une surface considérable de 450m². Les deux collections sont présentées dans des espaces à part, disposant chacun d’une zone cabines séparée. Un troisième espace est réservé à tous les accessoires : bijoux, foulards, sacs, ceintures et chaussures.
Avec ce concept de magasin, Cassis et Paprika veulent faire vivre aux clientes une expérience shopping bien-être. Le magasin est facile d’accès, le parking aisé et gratuit et un espace jeu-télé est prévu pour occuper les enfants. Le magasin prévoit également une ouverture le dimanche.
En quelques années, le groupe Cassis–Paprika s’est construit une position forte et unique sur le marché belge du prêt-à-porter féminin. Les deux enseignes sont présentes en Belgique, au Luxembourg et en France. Fondée en 1992, Cassis compte aujourd’hui 73 magasins. En 2003, le groupe ouvre Paprika, une chaîne spécialisée dans les grandes tailles (44 à 54). Paprika compte aujourd’hui 69 magasins.
Plus d’informations sur www.cassis.be et www.paprika.eu.
 

  • Cassis et Paprika de Libramont
  • Cassis et Paprika de Libramont
  • Cassis et Paprika de Libramont
  • Cassis et Paprika de Libramont
5010 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.