2 filles pour des Labradors au Rallye du Condroz

Elisabeth FAGNANT et de Donatienne SERVAIS Elisabeth FAGNANT et de Donatienne SERVAIS Donatienne SERVAIS Elisabeth FAGNANT et de Donatienne SERVAIS Elisabeth FAGNANT et de Donatienne SERVAIS Elisabeth FAGNANT Donatienne SERVAIS DYADIS DYADIS DYADIS DYADIS

Un équipage 100% féminin roulera gracieusement pour DYADIS lors du Rallye du Condroz-Huy, les 3 & 4 novembre.
Fondée en 1994, DYADIS est l'Association Belge pour l'Attribution de Chiens d'Aide aux Handicapés.

La pilote Elisabeth FAGNANT (23 ans, de La Roche) et la co-pilote Donatienne SERVAIS (27 ans, de Lierneux) participeront au rallye aux couleurs de cette Association bien utile qui élève des labradors pendant 2 années avant des les offrir à des personnes handicapées; ces chiens étant dressés pour subvenir à tous les petits gestes difficiles au quotidien. Le but d'Elisabeth FAGNANT et de Donatienne SERVAIS est de mieux faire connaître DYADIS par le biais de la Compétition Automobile.
Compétitives dans un milieu "fort masculin", cette association les touche, similaire dans le fond à leur difficulté d'intégration pourtant réussie dans un univers "difficile d'accès" au départ. Alignant une petite CITROEN C2 du team DC Sport, Babeth et Dona ont comme objectif d'atteindre l'arrivée du dimanche soir, afin que tout le monde découvre l'Asssociation DYADIS durant tout le week-end.
Habituées des Rallyes Provinciaux depuis 2 ans, ces 2 filles relèvent là un fameux défi en disputant le Rallye du Condroz-Huy, première épreuve du Championnat de Belgique pour ce sympathique duo.

En soutenant DYADIS, Elisabeth FAGNANT et Donatienne SERVAIS mettent du coeur dans le moteur de leur bolide.
Suivez donc l'équipage DYADIS, début novembre, pour la course de la solidarité.
Joindre l'utile à l'agréable et à la passion, voilà l'essence même de leur motivation.

Notre équipage
Donatienne Servais
27 ans, Sart - Lierneux
Originaire de la région de Stavelot et donc proche du circuit de Spa-Francorchamps, Dona est baignée dans le monde du sport automobile depuis son plus jeune âge. C’est en 2004 qu’elle prendra place dans une voiture de rallye comme copilote pour ne plus la quitter. Depuis, disputant généralement les épreuves avec son compagnon sur une Corsa, elle multipliera les expériences, et s’affichera également sur diverses montures, tel que C2R2, Fiesta R2, Porche 911, et s’offrira même une victoire au rallye des Crêtes aux côtés de Jean Philippe Radoux sur sa Mistubishi Evo 9.
C’est à partir de 2007, lors-que son compagnon suivra les traces de son père, qu’elle deviendra une spectatrice inconditionnelle du Rallye.
Mais lorsqu’il lui lancera le défi, elle le relèvera en prenant directement le volant d’une peugeot 106 en 2010.
Depuis, elle ne le lache plus et continue de disputer sans relâche les plus beaux parcours liégeois en y trouvant chaque fois l’arrivée.
Cette année, elle dispute le championnat de la Communauté Française, et s’aligne déjà à la 3e place du podium de la très disputée classe 5.

Elisabeth Fagnant
23 ans, La Roche en Ardenne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus d'info sur DYADIS ici !
Plus d'info sur Racing Technic ici !
Plus d'info sur Elisabeth et Donatienne ici !