Boule de Berlin , Thomas Delvaux

Boule de Berlin , Thomas Delvaux Boule de Berlin , Thomas Delvaux Boule de Berlin , Thomas Delvaux Boule de Berlin , Thomas Delvaux Boule de Berlin , Thomas Delvaux Boule de Berlin , Thomas Delvaux Boule de Berlin , Thomas Delvaux

« Boule de Berlin » est un conte où les spectateurs ont la possibilité, au fil de l’histoire, de choisir la suite des événements. Au total, huit scénarii sont possibles !

Ce spectacle met en scène Cyphore et Cyfaible, des princes jumeaux de 6 mois d’intervalle. Cyphore excelle dans tous les domaines. Dans tous les domaines, Cyfaible est lamentable. Un jour, Cyphore décide de vaincre son dernier adversaire : l'enchanteur Berlin.

Malheureusement, Cyphore n’en reviendra pas ! C’est alors que Cyfaible décide de retrouver son frère. Pour vaincre Berlin, il devra affronter les sept plus terribles pièges qui menacent les Hommes, les sept péchés capitaux !

Ecriture: Michaël Ghysens
Mise en scène: Thomas Delvaux
Costume: Anne-Sophie Vanhalle

A reçu le prix du public au festival "Namur en mai 2011"
En Belgique, soutenu par les tournées "Arts et vies"

******

Ce samedi 11 février, nous avons assisté à un spectacle de "Théâtre-Humour" à la salle de la Tannerie, à Gedinne.

Succulent et original, que ce spectacle interactif, où petits et grands participent, interviennent, dénouent des situations abracadabrantes, décident de la suite de l'histoire...

A ne pas manquer quand il passera dans votre région! Amenez-y vos parents, grand-parents, oncles, tantes, amis, amies, enfants, petits-enfants... et les autres !!

Le public, inaccoutumé aux spectacles interactifs, est d'abord timide, n'ose pas répondre et agir... puis, peu à peu se dégèle et participe avec enthousiasme. J'ai eu le privilège de jouer le rôle (pour moi facile, et pas de composition... lol !) de l'idiote du village!
N'ayez pas peur de participer: l'humour est bon enfant, et les réparties sont savoureuses !!!

Merci, Thomas ! Nous avons passé grâce à toi une excellente soirée !!

Note: les photos ci-dessus viennent du site de Thomas Delvaux

Pour plus d'informations et contact (le faire venir dans votre commune ou école):
http://www.thomasdelvaux.be/

VOIR LES AUTRES ARTICLES DE JFK

Jeanne-Françoise Kreutz (Voir mon site)

~~~~~~~~~~~~~~~~