Le Plasma de Quinton

écrit par admin
le 22/10/2012
A. Deisser

Depuis 1897, le Plasma de Quinton, appelé maintenant Quinton ORIGINAL, solution marine naturelle, prouve son efficacité clinique et ses propriétés extraordinairement régénératrices pour la santé. Depuis plus d’un siècle, le Quinton Original, puisé dans des zones spécifiques de vortex planctoniques de l’océan atlantique, et stérilisé uniquement par micro-filtration à froid à 0,22 µ, a été appliqué par des milliers de médecins, notamment au travers des célèbres et nombreux dispensaires marins répartis dans presque toutes les grandes villes de France, y sauvant bien souvent en l’espace de quelques heures seulement, des dizaines de milliers d’enfants et d’adultes en situations souvent irréversibles. Reconnu en France comme médicament pendant plus de 80 ans, le Quinton Original figurera à ce titre dans le très officiel dictionnaire VIDAL des médicaments jusqu’en 1975 et sera remboursé par la sécurité sociale française en injectable et en buvable jusqu’en 1982.
Fort de son TOTUM d’au moins 78 minéraux, oligo-éléments et éléments traces les plus rares (déjà identifiés par l’Université d’Alicante sur les 84 éléments naturels du Tableau périodique de Mendeleïev) nécessaires au corps humain, sous une forme colloïdale ionique et organique (végétabilisée) et totalement biodisponible, et dans les proportions analogues à celles de notre liquide extra-cellulaire, le Quinton Original est la seule substance 100% naturelle pouvant reminéraliser complètement et rapidement l’organisme. Son apport ionique évite les nombreux antagonismes très fréquents en micro-nutrition. Le Quinton Original apparaît tant comme un produit fondamental de consommation courante pour la personne qui veut rester en bonne santé, que comme traitement ou comme adjuvant de premier choix des traitements médicaux, conventionnels ou non, dans de nombreuses spécialités de la médecine telles que : anti-aging, gériatrie, gynécologie, pédiatrie, gériatrie, allergologie, ORL, dermatologie, neurologie, pneumologie, endocrinologie, immunologie, oncologie, hématologie, odonto-stomatologie, nutrithérapie, médecine sportive…

M. André Deisser, responsable du développement de la Thérapeutique Marine par le Quinton Original en Belgique, nous décrira cette épopée majeure de l’histoire de la médecine jusqu’à ses développements actuels partout sur la planète. www.originalquinton.be

Contact : quinton@orthos.be

Lien vers notre reportage vidéo
Lien vers l'album de 70 photos du séminaire de samedi 20 octobre 2012 à Nivelles

  • A. Deisser
  • Seminaire sur le Plasma de Quinton
  • Rene Quinton
  • Rene Quinton
  • Rene Quinton
  • Rene Quinton
  • Rene Quinton
4374 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.