Aéroclub " Les faucons "

Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons Aeroclub Les Faucons

Les amateurs d'aéromodélisme se sont réunis à Gedinne, plus précisément à Louette-Saint-Denis, au club "Les Faucons", pour profiter de sa journée portes ouvertes, son barbecue, et ses démonstrations d'appareils en tous genres.

L'équipe locale accueillait les membres de divers autres clubs, et tous se sont unis pour faire rêver le public qui, le nez en l'air, admirait les évolutions des modèles réduits.

Les enfants des papas pilotes étant à bonne école, nous ont démontré leur maitrise du joystick: décollages, figures et atterrissages furent réussis.

Quelques gros coups de vent ont donné du souci à certains, dont l'appareil a été retourné sur le sol... sans trop de casse, heureusement.

Lorsque les modèles réduits se sont envolés, les soutes pleines de bonbons et les ont largués sur la piste, ce fut, pour les enfants ramasseurs ravis, le clou de la journée!

Avions à hélices, jets, planeurs et autres objets volants assez loufoques ont évolué toute la journée dans un ciel bleu azur.

VOIR TOUT LE REPORTAGE PHOTOS

Voir le site de l'aéroclub des Faucons

~~~~~~~~~~~~~~~~

VOIR LES AUTRES ARTICLES DE JFK

Jeanne-Françoise Kreutz (Voir mon site)

~~~~~~~~~~~~~~~~