Malik et Cupidon chez Noir Dessin

Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin Malik et Cupidon chez Noir Dessin

Depuis plusieurs années, Noir Dessin Production édite une BD pour les fêtes de fin d'année.
Cette année, c'est Malik qui est mis à l'honneur avec la parution de la première intégrale des aventures de Cupidon.

Les premières aventures de l'angelot le plus célèbre de la BD sont à nouveau disponibles pour le plus grand plaisir des bédéphiles. En effet, absent des bacs depuis longtemps, les premiers albums de Cupidon étaient devenus presque introuvables. Créé en 1990 par Malik et Cauvin, le petit ange blond devient vite un personnage incontournable de la bande dessinée franco-belge. Les albums se succèderont au fil des années pour aboutir au 23ème opus qui paraîtra en janvier 2014. Dans ce volume des "Intégrales de Cupidon", retrouvez les trois premiers albums de la série dans l'ordre chronologique, augmentés d'une interview de Malik ainsi que des dessins inédits pour le plaisir de tous.
Cette première intégrale comprend les titres : "Premières flèches" (Cupidon T.1), "Philtre d'amour" (Cupidon T.2), "Baiser de feu" (Cupidon T.3) et un dossier de 8 pages inédites.

Malgré 21 tomes chez Dupuis et un autre aux éditions Joker, Cupidon de Raoul Cauvin (L’agent 212, Les tuniques bleues) et Malik ne s’était encore jamais pourvu d’une intégrale. C’est désormais chose faite avec Cupidon, le premier envol, la première intégrale, éditée par Noir Dessin production, qui regroupe les trois premiers tomes de la série.

Cupidon est un petit ange à l’aspect d’un petit garçon ailé, qui décoche ses flèches au gré de sa fantaisie, et fait naître les passions les plus brûlantes et les unions les plus... inattendues.
Heureusement que Saint-Pierre est là pour le surveiller.
Le livre est disponible depuis le 15 novembre en France et en Belgique ou sur le site de l’éditeur au prix de 19.90 euros pour un total, environ, de 150 pages.
Une manière de faire patienter les fans de la série jusqu’en février 2014 et la sortie de Cupidon 23.

Découvrez l’incontournable album du début d’année : la Saint-Valentin annonce toujours le retour de Cupidon. Ce 23ème tome est une véritable mine d’or où gags historiques et surréalistes mettent en scènes aussi bien Mohamed Ali, Attila, Landru, Charlemagne, Roméo et Juliette (version préhistoirique), Mannekenpis, des zombies Marylin Monroe, que le Père Noël et … un éléphant rose !
Découvrez tout ce petit monde au paradis, dessiné de mains de maître par Malik qui nous concocte pour très prochainement un nouvel album de son héros « Archie Cash » (scoop).

UNE INTÉGRALE POUR L’ANGE DE LA BD
Retrouvez, dans cet ouvrage de 152 pages, les trois premiers albums de l'angelot le plus célèbre de la BD franco-belge.
Scénariste : Cauvin, Raoul
Dessinateur : Malik
Série : Cupidon
Genre : Humour
Editeur : Noir dessin production
http://www.noirdessin.be