Déjà plus de 10 000 visiteurs sur « GO Eastbelgium »

écrit par francois.detry
le 12/09/2014
Déjà plus de 10 000 visiteurs sur « GO Eastbelgium »

D’un seul clic sur « télécharger sur le smartphone », le programme génère un code QR, lequel peut être directement téléchargé sur le smartphone via l’application Androïde ou iPhone.
Le nouveau planificateur de promenades et son application smartphone « GO Eastbelgium » de l’Agence du Tourisme de l’Est de la Belgique sont disponibles depuis mai 2014. Plus de 10.000 visiteurs ont dans l’entre-temps profité de l’opportunité. Et le système continue d’évoluer.
Le planificateur d’itinéraires en ligne dispose d’un réseau de plus de 900 km de sentiers de promenades et permet de créer ainsi son propre circuit et de le télécharger sur smartphone ou GPS. Au départ, c’est uniquement le sud de la Communauté germanophone qui est couvert, mais à l’avenir, toute la région des Cantons de l’Est s’y trouvera. Les 10.000 clics prouvent que les promeneurs et vacanciers sont friands des nouvelles technologies.
Nouveau générateur de codes QR
Ce service gratuit va continuer à évoluer. Un nouveau générateur de codes QR facilite maintenant le téléchargement des itinéraires de promenades à thèmes de l’application « GO Eastbelgium » sur smartphone. On choisit un circuit sur www.eastbelgium-hiking.com. D’un seul clic sur « télécharger sur le smartphone », le programme génère un code QR, lequel peut être directement téléchargé sur le smartphone via l’application Androïde ou iPhone. D’autres codes GPX peuvent naturellement aussi être sauvegardés sur les systèmes de navigation. Les itinéraires de promenades à thèmes du sud des Cantons de l’Est sont donc maintenant encore plus facilement accessibles !
Vous trouverez ce service sur www.go.eastbelgium.com et sur www.eastbelgium-hiking.com.
Informations : Maison du Tourisme des Cantons de l’Est
Place Albert 1er 4960 MALMEDY
+32 (0) 80/ 330250
info@eastbelgium.com
..
..
Les autres reportages Ardenne Web de François Detry

  • Déjà plus de 10 000 visiteurs sur « GO Eastbelgium »
  • Déjà plus de 10 000 visiteurs sur « GO Eastbelgium »
932 lectures
Portrait de francois.detry
francois.detry