Concours pour artiste amateur

écrit par admin
le 21/04/2015
Concours pour artiste amateur

CONCOURS AU PARC DES TOPIAIRES DE DURBUY OUVERT A TOUS LES PLASTICIENS AMATEURS
Oubliez pour un moment le bruit de la ville, le stress urbain…besoin de calme, de repos , le parc des topiaires vous attend.
Idéalement situé à deux pas de Durbuy Vieille Ville, il abrite une collection de buis sculptés sur plus de 10.000 m². Partez à la découverte de « l’Art Topiaire » dans un endroit reposant agrémenté de fleurs et accueillant une grande diversité d’oiseaux, d’insectes, de batraciens, d’ amphibiens, de reptiles…
Quoi de plus naturel que d’inviter les artistes à venir chercher l’inspiration dans ce havre de paix où ils pourront apprécier la sérénité, la richesse et la diversité qui se dégagent des 250 sculptures présentes dans le parc.
Ce concours est ouvert à tous les artistes amateurs et toutes les techniques suivantes sont acceptées : acrylique, aquarelle, gouache, huile, pastel , encre de chine, fusain et les techniques mixtes.
Que votre attention se porte sur une des sculptures, sur un détail ou sur l’ensemble du site laissez vous porter par votre imagination et votre créativité.
Il se déroulera du 15 juin au 16 août 2015, les œuvres seront exposées durant tout le mois de septembre dans le parc . Le jury se réunira pour délibérer le samedi 26 septembre 2015 et la remise des prix aura lieu au parc des topiaires le dimanche 11 octobre 2015 à11h.
Les conditions de participation ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site www.topiaires.durbuy.be , au 086/21.90.75 et par mail au topiaires@durbuy.be.

Voir les photos en plus grand

  • Concours pour artiste amateur
  • Concours pour artiste amateur
  • Concours pour artiste amateur
  • Concours pour artiste amateur
1279 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.