Jamais aussi bien qu’à 50 ans, Sophie Favier. Editions Michel Lafon.

écrit par VandenHende
le 13/06/2016
Jamais aussi bien qu’à 50 ans, Sophie Favier. Editions Michel Lafon.

À 52 ans, Sophie Favier, figure des mythiques émissions « Coucou, c’est nous ! » et « Ciel mon mardi ! », profite, après trente ans de carrière télévisuelle, d’une popularité qu’elle assume sereinement, libérée de toute pression ou de course effrénée à la réussite.
Elle vient de remporter, avec le dynamisme et la bonne humeur qu’on lui connaît, le défi qu’elle s’était lancé : retrouver la ligne et renouer avec sa féminité. Forte du constat « Jamais aussi bien qu’à 50 ans », elle offre à travers ce manuel du « savoir bien-être quinqua » le fruit de ses réflexions et de cette (r)évolution. Séduction, beauté, relooking, sport, philosophie de vie, amitié, enfants qui quittent le nid et amours sont passés au crible de l’humour irrésistible de Sophie qui dispense généreusement petits conseils et adresses, mais également des anecdotes plus personnelles.
Parce que faire du temps un ami, ce n’est pas qu’une question de physique, c’est aussi une discipline mentale, laissez-vous gagner par la bonne humeur de Sophie, et proclamez comme elle que vous n’avez été « Jamais aussi bien qu’à 50 ans ! ».

l’auteur
Née à Lyon, SOPHIE FAVIER est une animatrice de télévision, également actrice et chanteuse, qui vit en région parisienne. Elle s’est fait connaître du grand public en coanimant les émissions de Christophe Dechavanne « Ciel mon mardi ! » et « Coucou c’est nous ! ». Même si elle a fait le choix de s’éloigner pour un temps des plateaux de télévision pour s’occuper de sa fille Carla, les téléspectateurs plébiscitent chacune de ses apparitions télévisées. Elle jouit d’une immense popularité.

FORMAT : 14/22,5
PAGINATION : 256 pages
PRIX : 17,95 €

  • Jamais aussi bien qu’à 50 ans, Sophie Favier. Editions Michel Lafon.
463 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"