Sur ta peau, tome 2 : Perdre le contrôle, par J. Kenner chez l'éditeur Michel Lafon

écrit par VandenHende
le 04/07/2016
Sur ta peau, tome 2 : Perdre le contrôle, par J. Kenner chez l'éditeur Michel Lafon

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec l’architecte Jackson Steele, laissant le coeur de celui-ci en lambeaux. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait-il bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.

« Je pensais ne jamais perdre le contrôle… mais son désir m’a fait vaciller. Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n’est pas un homme comme les autres. Ce qu’il veut, il l’obtient. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder. Une caresse et je rendais les armes, une nuit ensemble et je ne m’appartenais plus. Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Nous ne pouvons plus fuir nos démons ou ceux qui souhaitent nous séparer. Il nous faut désormais les affronter. Malgré les dangers qui se profilent, je sais que nous sommes liés pour toujours, et qu’il est trop tard pour faire marche arrière. Car, à travers notre passion, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté. »

l’auteur
Procureure dans le sud de la Californie, JULIE KENNER consacre tout son temps libre à sa passion : l’écriture de livres érotiques. Dans la veine de Cinquante nuances de Grey et sa série best-seller (Délivre-moi, Possèdemoi, Aime-moi), où elle explorait l’univers volcanique du couple Damien Stark et Nikki Fairchild, elle fait de la discrète assistante de Damien et d’un richissime architecte les héros de sa nouvelle trilogie.

FORMAT : 14/22,5
PAGINATION : 416
COUVERTURE : Brochée
RAYON : Roman érotique
PRIX : 16,95 €

  • Sur ta peau, tome 2 : Perdre le contrôle, par J. Kenner chez l'éditeur Michel Lafon
548 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"