Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme

écrit par VandenHende
le 31/10/2016
Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme

Imaginez un instant que tous les autres passagers dorment encore. Le pont en bois du quatre-mâts est désert. Seul le timonier est à la barre. Une légère brise marine donne aux voiles une jolie forme arrondie. À gauche et à droite, vous voyez une île avec des montagnes aux pentes douces. Elles sont couvertes d'un tapis de végétation tropicale. L'eau de la mer présente des reflets argentés. Dans peu de temps, une nouvelle journée commencera. Il est encore tôt, pourtant l'air est déjà délicieusement lourd. Le murmure du voilier qui fend les vagues, procure un sentiment d'euphorie. Lors de ce moment sacré, chaque mot est un de trop. Vous profitez ensemble de l'unique premier rayon de soleil.
En voyageant sur un voilier de Star Clippers, vous atteignez le summum du romantisme.

La compagnie possède deux magnifiques quatre-mâts et un cinq-mâts, qui associent parfaitement le respect pour les grands voiliers d'autrefois et tout le confort actuel. Le propriétaire suédois de Star Clippers, Mikael Krafft, est un passionné de voile. Il est parvenu à transformer sa passion en l'une des expériences les plus merveilleuses dans le domaine des croisières.
Rien ne vaut le moment où les voiles sont hissées pour voguer vers l’escale suivante.

Chaque croisière Star Clippers réunit des personnes qui partagent le même sentiment ; des personnes qui aiment la mer. Vous le percevez aussi dans les contacts à bord. Comme les voiliers accueillent au maximum 170 ou 227 passagers, l'ambiance est beaucoup plus intime et informelle. Au restaurant, vous êtes libre de vous asseoir où vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez.
En fait, il est plus approprié de parler de navigation de plaisance que de croisière.
Les voiliers mettent généralement le cap vers des lieux où les grands navires ne vont pas : de petits ports accueillants, des îles idylliques et des plages exotiques. Lors de chaque escale, vous disposez de suffisamment de temps pour explorer les destinations à deux.
Il s'agit, sans aucun doute, des vacances idéales pour une lune de miel originale ou un anniversaire de mariage. Et, pourquoi pas partir en couple pour une escapade romantique ? Ou la Saint-Valentin ?

Durant les prochains six mois, les trois bateaux de Star Clippers vogueront dans les eaux exotiques des Caraïbes et en Asie du Sud-Est.
Le Royal Clipper (cinq-mâts comportant 114 cabines) visitera, cet hiver, les plus belles îles des Caraïbes : Antigua, île des Saintes, Ste Lucie, etc. Il effectuera également des croisières de deux semaines, avec des escales à Aruba, Bonaire et Curaçao, et se rendra dans les îles Vierges britanniques.

Le Star Flyer (quatre-mâts comportant 85 cabines) offre l'opportunité de découvrir Cuba, mais aussi les îles au Trésor et îles sous le Vent au départ de St Martin. Lors de quelques voyages, il mettra le cap vers le canal de Panama, le Venezuela et la Colombie.

Le Star Clipper (quatre-mâts comportant 85 cabines) opèrera des croisières de rêve en Mer d’Andaman, entre Phuket (Thaïlande) et Singapour. Le voilier restera en Asie du Sud Est pendant l'été et naviguera autour de Bali, une destination de choix pour une lune de miel.

Bon à savoir :
Star Clippers propose d'intéressantes réductions pour réservations anticipées, allant jusqu'à 20%, si vous réservez avant le 31 janvier 2017.
À bord, un forfait spécial ‘Lune de miel’ est prévu pour les jeunes mariés. L’armateur offrira gracieusement une bouteille de champagne, un assortiment de fruits et de friandises, ainsi que 50 euros de crédit à bord pour la mariée. Un certificat leur sera également délivré par le commandant. Une preuve récente de mariage (6 mois) sera demandée lors de la réservation.
Informations et réservations en agence de voyages.

Découvrez les forfaits croisières incluant vols, transferts et éventuel séjour hôtelier pré/post croisière auprès de nos tour-opérateurs partenaires.
Effectuez une visite virtuelle des voiliers, sur www.starclippers.com

Une croisière en Star Clipper,Star Clippers opère trois des plus grands voiliers au monde. Dans un cadre romantique et détendu, les passagers peuvent expérimenter le plaisir de la navigation à la voile et le confort que procure un niveau élevé de services. Les voiliers sont équipés de ponts en teck, de piscines, d’un sympathique Tropical Bar sur le pont principal ainsi que d’un confortable piano-bar. Les navires sont à la fois suffisamment grands pour offrir un hébergement de première classe et suffisamment petits pour faire escale dans des ports plus intimes, inaccessibles aux grands navires de croisière. Les deux voiliers de plus petite taille, le Star Flyer et le Star Clipper, peuvent accueillir chacun 170 passagers et 74 membres d’équipage ; le Royal Clipper quant à lui peut héberger 227 passagers et 106 membres d’équipage. En raison du confort, des activités et de l’atmosphère d’un yacht privé, Star Clippers est considéré comme un des plus éminents spécialistes dans le secteur de la croisière.

  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
  • Une croisière en Star Clipper, le sommet du romantisme
559 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"