Les Liaisons Dangereuses, d’après l’œuvre de Chodergos de Laclos

écrit par VandenHende
le 07/11/2017
Les Liaisons Dangereuses, d’après l’œuvre de Chodergos de Laclos

Dans la lutte de pouvoir que se mènent un homme et une femme d’influence, peut-il seulement y avoir un vainqueur ? Après Orgueil & Préjugés, découvrez une nouvelle adaptation classique d’une grande œuvre de littérature dans une prestigieuse édition.

La marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, rivaux libertins, utilisent le sexe comme une arme d’humiliation et de dégradation, tout en profitant de leurs jeux cruels. Leurs dernières cibles sont la vertueuse Madame de Tourvel et la jeune Cécile de Volanges qui est tombée amoureuse de son professeur de musique, le chevalier Danceny. Afin de gagner leur confiance, la marquise et Valmont feront semblant d’aider les amants secrets qui ne seront en fait que des pions servants leurs jeux sadiques...

Après une magnifique adaptation d'Orgueil et Préjugés sous ce format exceptionnel, retrouvez l'intégrale des Liaisons dangereuses en édition Prestige. Profitez de ce grand format pour plonger pleinement dans la lecture de ce grand classique superbement illustré par Chiho Sato, auteure majeure du shojo au Japon. En plus il est dans le sens de lecture occidental !

ISBN : 978-2-302-06557-4
Scénariste : SAITO Chiho
Illustrateur : SAITO Chiho
384 pages
Prix : 14,99€
Editions Delcourt

  • Les Liaisons Dangereuses, d’après l’œuvre de Chodergos de Laclos
343 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"