Noël au Château de Deulin

écrit par admin
le 06/11/2017
NOEL au Chateau de Deulin

NOËL AVANT NOËL AU CHÂTEAU !
Depuis 4 ans déjà, l’Avent fait chanter Noël au Château de Deulin et le pare de ses plus beaux atours pour y accueillir un Marché … tout simplement
magique !
Marché de l’Avent les 24,25 et 26 novembre 2017.
Une petite quarantaine d’exposants auront réunis leurs trésors pour satisfaire à toutes les envies ... bijoux, objets d’art, produits de bouche, vêtements et accessoires ... Nos amis les chiens seront aussi choyés avec les accessoires “Who’s that dog” sélectionnés par Maureen Louys en personne !
Il n’est pas interdit d’imaginer que le Château de Deulin soit un conte de fées lors de ces journées et longues soirées du Marché de l’Avent…
A cette belle tradition de l’offrande au pied du sapin, Dominique de Harlez ajoute la magie d’horizons parfois lointains, toujours précieux car au Marché de l’Avent à Deulin, il n’est question que d’objets, de produits, de créations nés de la passion des artisans et artistes qui leur ont donné forme de leurs mains, de leur imagination, de leur cœur réunis !
En déambulant dans le cadre féerique des salons du château et la magnifique ferme … des lieux vibrants de l’esprit familial et nimbés d’une chaude atmosphère… se succéderont trouvailles et rencontres, découvertes et partages sincères.
Ils sont près d’une quarantaine d’exposants triés sur le volet, fidèles et nouveaux venus, tous animés par l’âme de Deulin, à ne vouloir en aucun cas manquer à l’invitation sensible de Dominique de Harlez de réunir tout simplement le Beau et le Bon sur un mode le plus harmonieux, dans cet esprit d’un Noël doux et
aimant …. 
Meta & Mari Leeftkens (travail de la paille, étains), Sophie Douence (créations de sacs et pochettes en tissus anciens), Prune Faux (plumassière), William Revoil (huilles d’olive de Provence), Simon de Harlez (mobilier suédois), Ambre Ethnic (bijoux et bronzes africains), Savonnerie Bruxelloise (savons de luxe), Carton Noir (créations en carton), Emmanuel Del Marmol (sculptures en bronze), Histoires d’Alpaga (vêtements en alpaga), Nelly Waquet (abat-jours), Magali Hertsens (chapeaux), Alcopedia (alcool & livres), Emmanuelle De Smet (bijoux), Terlinden (brasero), Florence Beauloye (bijoux), Jérôme Pasciullo (hamburgers bio), Les saveurs du verger (produits du terroir), Cornelie Revoil (poterie et décorations de Noël), asbl Le Point d’arrêt (boulangerie-pâtisserie), Régine Pirson (bijoux), Viviane Hoebrechts (décorations de Noël), Foie gras de Floumont (foie gras), Aline Nivesse (fausse fourrure), Confisens (chocolats), Who’s that dog & Maureen Louys (accessoires pour chiens), Lancel (sels aromatisés), Jeanine Delva (céramiques), Comptoir du Safran (safran), Jean Pirnay (appliques et luminaires), Martine (confitures & conserves), Madame Luycks (chutneys), Huguette de Harlez (gaufres de Liège), Demanet (horloges peintes), Madame Lixhon (perles de culture), Jean Bertot (tableaux et brocante).

Vendredi 24 novembre de 18h à 22h, samedi 25 novembre de 11h à 22h et dimanche 26 novembre 2017 de 11 à 18 h. Entrée : 5€ avec un vin chaud offert. Restauration permanente dans la Tour du Château.

CHÂTEAU DE DEULIN 6990 Deulin
Accès : Deulin est situé à 110 km de Bruxelles et de Luxembourg. GPS : Fronville. Château. Renseignements : 084 46 66 16 www.espacedeulin.be

© photo: Joël Delvaux

  • NOEL au Chateau de Deulin
  • NOEL au Chateau de Deulin
  • NOEL au Chateau de Deulin
558 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.