Dernière Danse, de Mary Higgins Clark

Musique, rires et flirts : on n’est pas sérieux quand on a presque dix-huit ans ! Kerry profite de l’absence de ses parents pour organiser une grande fête de fin d’année. Ce sera sa dernière danse : au petit matin, le corps sans vie de la jeune fille est retrouvé au fond de la piscine.
La thèse de l’accident écartée, la famille de Kerry doit se résigner à l’idée qu’elle a été tuée par un membre de son cercle proche. Son petit ami, avec lequel elle s’est disputée pendant la fête ? Jamie, le voisin de la famille, dont la mère retrouve une pile de vêtements mouillés dans un coin de sa chambre ? Un de ses camarades de classe ?
Aline, sa sœur aînée, qui vient juste d’être nommée conseillère d’orientation dans le lycée de Kerry, est peut-être la mieux placée pour découvrir la vérité. Mais ce sera au péril de sa vie.
Avec le sens du suspense dont elle a le secret, Mary Higgins Clark nous entraîne dans une ronde macabre où vérité et mensonge se tiennent par la main.

L’auteur
Née à New York en 1927, Mary Higgins Clark est reconnue pour ses romans policiers au suspense haletant et au rythme efficace. Elle débute sa vie professionnelle comme secrétaire puis hôtesse de l'air. A la mort de son mari, elle se met à écrire pour la radio et publie une première œuvre sur la biographie de George Washington qui ne connait pas le succès escompté. Il faut attendre son premier roman à suspense pour que le public reconnaisse son talent. Poussée par cette soudaine réussite, elle continue à publier régulièrement jusqu'à sortir un roman par an. Surnommée la reine du suspense, elle obtient de nombreux prix de littérature.

Traducteur : Anne Damour
Editons : Albin Michel
Édition brochée
Prix : 22,50 €
Format : 145mm x 225mm
EAN13 : 9782226396525