Carnets d'aventures ordinaires - L'Homme Tome 1

Si vous aussi vous êtes tombés sous le charme du regard malicieux de Mademoiselle Caroline, découvrez sans tarder ce premier recueil de ses Solitudes et Aventures ordinaires consacré à l’observation de son Homme…
L’homme. Son homme. L’unique. Capable de couper du bois à mains nues ou de flinguer une réputation en une phrase… On pourrait s’arrêter à son air malveillant ou à ses remarques cinglantes, mais en grattant un peu, on tombe sur le bonhomme le plus gentil de l’univers… Ce premier album thématique regroupe des pages initialement publiées sur le blog de mademoiselle Caroline, « Le Journal d’en haut ».

Scénariste, illustrateur et coloriste : Mademoiselle Caroline
MADEMOISELLE CAROLINE est née à Paris et réside en Haute-Savoie.
Elle est l’auteure de plusieurs albums humoristiques et autobiographiques : Quitter Paris et Je commence lundi, le régime anti-régime (City). En 2013, elle a publié Chute libre, carnets du gouffre (Delcourt), un récit sur ses trois dépressions qui a suscité l’engouement des médias et des lecteurs. Elle est la dessinatrice de Touriste avec Julien Blanc-Gras au scénario (Delcourt) et, plus récemment, l’auteure et dessinatrice de Enceinte ! C’est pas une mince affaire et Le Mariage pour les Nuls en BD (Delcourt). En 2016 avec Julie Dachez, elles publient La Différence invisible, sur le syndrome d’Asperger, inspiré du blog de Julie (emoiemoietmoi.over-blog.com).

Editions Delcourt
ISBN : 978-2-413-02278-7
Prix : 9,95€