CES TROUS DANS MA VIE, par Isabelle Fabre

Perdre des êtres essentiels, et continuer à vivre, sans eux. Jeter des ponts de mots par-dessus la douleur, pour les retrouver. La mort nous les arrache mais, paradoxalement, nous les fait intégrer au plus profond de nous, où ils vivent une suite de vie, à travers nous, absents pour toujours, présents pour toujours.
Ce livre est une main tendue vers eux, une porte entrouverte sur l’ailleurs où ils sont désormais, sans matière, légers, à nous attendre...

"Isabelle Fable nous écrit du fond de la nuit en demandant à son écriture de jeter un pont vers celles et ceux qui acceptent de s’enfoncer avec elle dans ce récit bouleversant. Un pont de mots sur lequel on progresse en tremblant. Mais je vous invite à l’emprunter. Même si vous avez le vertige. Et vous l’aurez à certains moments… Avancez quand même, car l’auteure vous tient la main avec délicatesse, en vous offrant le soutien d’une parole poétique qui aide à traverser." (Gabriel Ringlet, extrait de la préface).

L’auteur
Poète, nouvelliste, romancière, Isabelle Fabre est l’auteur d’une dizaine de livres et de nombreuses publications en recueils collectifs, dont plusieurs ont été primé(e)s. Pour elle, l’écriture est « une histoire de mots, d’émotions, de ressentis et d’idées […] Un plaisir, un besoin, une autre façon d’être à la vie, de lui donner des ailes plus grandes, qui porteront plus loin. ».

Editions M.E.O.
204 pages
ISBN 978-2-8070-0216-6 (livre) –
978-2-8070-0217-3 (PDF) –
978-2-8070-0218-0 (ePub)
Prix : 17,00 EUR (livre) – 10,99 EUR (e-books)