Les Joies du Sex-Toy et autres plaisirs coupables (public averti)

Parce qu’il n’y a jamais de mal à se faire du bien.

Erika et Matthew pensent que le monde du sexe est fabuleux. Avec cette bande dessinée, ils encouragent tou.t.e.s les lecteur.ices à partager leur point de vue et à envisager le sexe de manière positive. Brassant une multitude de sujets, des sex-toys à l’éducation sexuelle en passant par des entretiens avec des professionnels de l’industrie du sexe et plus encore, les auteurs s’efforcent de créer un guide aussi ludique que pertinent pour aider tous les types de genres, corps ou sexualités. Dans ce second volume, vous en saurez notamment plus sur des sujets passionnants et variés tels que l’herpès, le consentement, l’avortement, 50 Shades of Grey, les clubs de striptease ou comment devenir le partenaire idéal d’un plan à 3.

Chaque volume pouvant se lire indépendamment, Les Joies du Sex-Toy combine conseils utiles, jeux de mots douteux et références pop pour offrir une ressource indispensable aux fans de sexe, de comics et aux geeks de tous poils. Une œuvre de vulgarisation (mais jamais vulgaire) qui prouve qu’on peut apprendre en s’amusant, mettant à l’honneur la sexualité dans toute sa beauté et toute sa diversité.

Scénariste: Matthew Nolan, Erika Moen
Matthew Nolan, originaire d’Angleterre, a immigré aux États-Unis en 2008 pour épouser Erika Moen. Ensemble, ils coécrivent et coéditent le webcomic Oh Joy ! Sex Toy ici publié en français. En plus de l’écriture et des couleurs de cette série, Matthew en assure la gestion commerciale et éditoriale.

Dessinateur : Erika Moen
Erika Moen a 30 ans, dont 15 de pratique assidue du comics. Outre Les Joies du Sex-Toy, webcomic toujours en cours, elle est l’autrice d’une autobiographie dessinée : DAR. Parallèlement au comics, elle a travaillé dans l’animation, notamment sur Coraline, film en 3D Stop Motion réalisé par Henry Selick.

Série Porn'Pop aux éditions Glénat
Format : 172 x 240 mm
Pages : 320
EAN : 9782344038741
Prix : 25€