Pairi Daiza recrute quelque 600 talents !

Lors de la saison 2018, qui s’est achevée le 4 novembre dernier, Pairi Daiza a occupé plus de 400 travailleurs, sans compter les étudiants et les intérimaires. A l’approche de la nouvelle saison, celle du 25ème anniversaire du Jardin des Mondes, le Parc recherche… 200 nouveaux talents supplémentaires ! Pour ainsi atteindre au total une équipe de plus de 600 collaborateurs, sans compter les étudiants et les intérimaires. Les femmes et hommes recherchés en plus (une centaine de saisonniers et autant d’intérimaires) travailleront dans les restaurants et points de vente Horeca, dans les boutiques, dans les services d’entretien, d’accueil, de billetterie et de contrôle ainsi que dans les tout premiers
logements que Pairi Daiza proposera à ses visiteurs.

En 2019, Pairi Daiza sera ouvert du 6 avril au 11 novembre et du 14 décembre 2019 au 05 janvier 2020. Pour la toute première fois de son histoire, Pairi Daiza sera en effet accessible pendant les fêtes de fin d’année, pour une période où magie de Noël et féérie se combineront pour offrir une expérience inédite aux visiteurs du Parc.
Par ailleurs, 2019 verra également l’ouverture d’un nouveau monde, « The Last Frontier » (La dernière frontière). Huit nouveaux hectares pour découvrir la Colombie Britannique (Amérique du Nord) et rencontrer des Ours bruns et Ours noirs, Loups gris et Loups noirs, pumas, Otaries de Steller (les plus grandes otaries du monde!), élans, etc. Les visiteurs y découvriront les secrets de la culture amérindienne au milieu des forêts et des rivières. Et ils pourront même y loger, dans l’hôtel ou dans les différents logements individuels et familiaux construits au coeur du monde.
Avec ces développements et nouveautés, Pairi Daiza a besoin de 200 nouveaux talents supplémentaires pour renforcer et enrichir ses équipes.
Pour ce faire, le Parc va organiser un « Salon de l’Emploi de Pairi Daiza », les mardi 29 janvier, mercredi 30 janvier et jeudi 31 janvier. Pour y être conviés, les participants doivent obligatoirement s’inscrire via le site Internet de Pairi Daiza, rubrique « Jobs » (https://www.pairidaiza.eu/fr/jobs).
Un mail d’invitation leur sera envoyé avec le lieu et le moment où se présenter.
Attention, cette opération ne concerne pas les étudiants. Pairi Daiza organisera dans quelques semaines de nouvelles sessions de recrutement spécifiquement destinées aux étudiants.

www.pairidaiza.eu