RUNNERS (LES), Tome 1

écrit par VandenHende
le 30/04/2019
RUNNERS (LES), Tome 1

Rien ne sert de partir à point, il faut courir !

Fred s’initie à la course à pied, à cause d’une ordonnance de la médecine du travail qui lui demande expressément de se mettre au sport… Pour lui qui n’aimait que le sport devant la télé, le choc est terrible, mais il a décidé de s’y mettre… Tout est bon pour la motivation : la bonne bière fraîche à l’arrivée, ses compagnons du club de course, sa femme qui lui crie dessus, mais aussi tous les gadgets qui aident les coureurs : montre GPS, gels énergétiques, vêtements ethniques.

Scénario : STI
De son vrai nom Ronan Lefebvre, né le 26/04/1974 Sti est un Ch'ti, et n'y voyez pas de contrepèterie. Issu de la blogosphère, ses séries sont régulièrement diffusées dans le Journal de Mickey. Auteur complet sur "Les Rabbit", il adore également travailler comme scénariste pour d'autres dessinateurs comme Pahé sur "Dipoula" et Mic sur "Michel chien fidèle".

Dessin et couleur: BUCHE
Éric Buche, de son vrai nom Eric Buchshacher, est né à Genève le 13 mai 1965. Il débute dans les fanzines locaux après être sorti de l'école des Beaux-Arts de sa ville natale. Embauché par les Humanoïdes Associés pour lesquels il publie les aventures de Hélene Cartier (2 tomes), il passe ensuite chez Dargaud avec Les Enquêtes de Vincent Muraz (2 tomes). Aujourd'hui, Buche est le papa de Franky Snow (Glénat, 3 tomes) et participe avec Zep, Tébo, Supiot parmi d'autres, à la rédaction du magazine Tchô ! édité par Glénat.

Editions Bamboo
Prix France : 10,95 €
ISBN 978-2-81896-672-3

  • RUNNERS (LES), Tome 1
146 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"