Slots, de Dan Panosian chez Delcourt

Le virtuose Dan Panosian nous entraîne dans un polar stylisé et sexy, sur les traces d’un loser qui, au crépuscule de sa vie, doit faire face à des choix difficiles. Coups durs, douces caresses, trahisons et vieilles connaissances se croisent.

Que dire de la vie de Stanley Dance, en dehors du fait qu’il l’a toujours menée à sa guise ? Malheureusement, il semble qu’il n’ait jamais pris en compte le fait qu’il vieillissait. Maintenant, cet ancien boxeur sur le retour est à la recherche de la rédemption et il est prêt à tout balancer. Une plongée dans un Las Vegas à couper le souffle, où tout ce qui est vieux peut devenir jeune… Ou pas.

Scénariste, illustrateur, coloriste : Dan PANOSIAN
Dan Panosian est né à Cleveland (Ohio), c'est un dessinateur et encreur de comics books. À 14 ans il envoie des dessins à l'éditeur Marvel qui lui répond en l'encourageant dans cette voie. Des années après, lors de la convention de comics de New York, il montre son travail à Neal Adams et Walt Simonson. Très vite Panosian travaille pour Adams dans son studio graphique et pour Marvel grâce à Simonson qui l'a présenté à Ralph Macchio. Depuis, Panosian a fait carrière et travaille pour les éditeurs Marvel, DC, Dark Horse, Boom, Dynamite et Image Comics.

Collection : CONTREBANDE aux éditions Delcourt
ISBN : 978-2-413-01547-5
Prix : 15,95€