La nouvelle plate-forme Wallocity au service des commerçants, Horeca, villes, ….

écrit par francois.detry
le 13/04/2020

La nouvelle plate-forme  Wallocity devait être lancée en juillet prochain. L’objectif reste le même : favoriser l'économie locale en répertoriant les commerces et sociétés (de Malmedy, Stavelot et Waimes actuellement) et en augmentant leur visibilité via nos canaux sur les réseaux sociaux.<!--break-->

Au vu de la situation actuelle et pour aider les secteurs qui peuvent encore faire de l’emporté ou des livraisons (ou tous les autres établissements qui proposent leurs services à distance), nous avons décidé d’accélérer les choses pour vous proposer une première version dès maintenant ; elle est disponible depuis hier soir : www.wallocity.be. Notre page Facebook : https://www.facebook.com/wallocity/.

En cette période de confinement, nous visons à vous garantir une visibilité optimale à ceux qui le désirent (en créant une page dédiée à l'établissement), et ce, GRATUITEMENT !

 Cela permet aux citoyens d’obtenir les informations nécessaires pour passer des commandes dans les établissements visibles ou faire appel à leurs services.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept Wallocity, vous en trouverez une brève présentation au bas de cet e-mail.

Walocity intéresse les commerçants, les établissements HORECA, les villes, ... Nous pouvons bien évidemment créer de nouveaux annuaires et intégrer de nouvelles villes rapidement.

N'hésitez pas à transférer cet e-mail et à en parler autour de vous.

Aidons les établissements et sociétés à passer cette épreuve.
-------------------------------------------------------------------------

À propos de Wallocity (by Jworks https://jworks.be)

------------------------------------------------------------------------

La plate-forme Wallocity, désormais bien connue dans la région, a pour but de rassembler et de mettre en avant un maximum de commerces et de sociétés. Elle compte actuellement près d’une centaine d’adhérents provenant de multiples secteurs d'activités des communes de Malmedy, Waimes et Stavelot.

Vos avantages Wallocity :

Une page dédiée à votre commerce sur la plate-forme Web, reprenant plusieurs photos, un texte de présentation et toutes les informations pratiques.
Lien vers le site Web : https://wallocity.be/

Une mise en avant au moins 4 fois par an : 2 publications via la page Facebook de Wallocity (près de 5 000 personnes vivant dans la région suivent la page) et 2 autres sur Instagram.
Lien vers la page Facebook : https://www.facebook.com/wallocity/

La possibilité de participer à nos jeux concours (jeu d'été en juin et calendrier de l'Avent en décembre) destinés à booster votre page et à atteindre plusieurs dizaines de milliers de vues. Intérêt : pour participer au concours, les gens doivent liker votre page.

La réalisation d’une capsule vidéo d’une trentaine de secondes qui met en scène votre commerce.
Exemple : https://www.facebook.com/wallocity/videos/416335399052180/

Mais ce n’est pas tout ! Wallocity est en constante évolution et de nombreuses nouveautés sont prévues dans les mois à venir (nouveaux services, app, etc.)

Pour votre information, l'adhésion à la plate-forme est au tarif de 299 €/an (HTVA).

La société Jworks a fait de la communication son activité principale. Nous vous proposons en effet différents services sur mesure : communication de haute qualité sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), conception de sites Web ou d’image de marque, rédaction de contenu attrayant, service d’e-mailing, création de newsletters, réalisation de vidéos et de graphismes, etc.

François DETRY

____________________________________________________

Lien vers tous les reportages de François DETRY

41 lectures
Portrait de francois.detry
francois.detry