Un AD Delhaize franchisé ouvre à Saint-Vith

écrit par admin
le 24/07/2020
Un AD Delhaize franchisé ouvre à Saint-Vith

Le nouveau magasin franchisé AD Delhaize Saint-Vith a rouvert ses portes aux clients le jeudi 16 juillet, après une relocalisation nécessaire. Le magasin reste à la même adresse (Luxemburgerstrasse 50), mais dans un bâtiment flambant neuf de 1.800 m² avec 140 places de parking, construit pour offrir un maximum de confort aux clients.

De cette façon, Delhaize souhaite proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu’aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, avec 7 caisses, en élargissant les allées et en créant un coin bio. L’assortiment avec ses 18.717 références produits a aussi été élargi et compte à présent plus de produits frais, de nouvelles spécialités du monde, des produits allemands, des produits sans gluten etc.

Un franchisé qui a fait ses classes chez Delhaize

L’AD de Saint-Vith est sous la direction du franchisé Sebastian Haep qui est assisté d’une large équipe de 30 collaborateurs dans la gestion journalière du supermarché.

Sebastian lors de ses études de marketing a eu l’occasion de travailler pendant plus de 10 ans comme job étudiant dans le supermarché AD Delhaize de Wetteren en Flandre-Orientale. Cette expérience lui a certainement donné le goût du monde de la distribution et la connaissance de l’organisation d’un supermarché  du groupe Delhaize.

Des produits locaux et allemands

Le rayon boucherie géré par les maîtres bouchers d’Ardenne offre également un large choix de charcuterie et de volaille, sans compter l’assortiment toujours plus grand de viande de qualité supérieure. Le supermarché pour répondre à la demande de la clientèle locale, offre des produits locaux  et aussi une large gamme de produits allemands vu la proximité du magasin des frontières allemande et luxembourgeoise.

rli.

  • Un AD Delhaize franchisé ouvre à Saint-Vith
16 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.