Roman

Roman : Le temps des ténèbres.

666

Épilogue (troisième et dernière partie)

« Et l’un des sept anges qui avaient les sept coupes pleines des sept dernières plaies, vint et me parla, disant : « Viens ici, je te montrerai l’épouse, la femme de l’Agneau ». Et il m’emporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la sainte cité, Jérusalem, descendant du ciel d’auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu… »

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

666

Épilogue (deuxième partie)

« Et quand les mille ans seront accomplis, Satan sera délié de sa prison ; et il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la Terre, Gog et Magog, pour les assembler pour le combat, eux dont le nombre est comme le sable de la mer.

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

666

Épilogue (première partie)

« …Et je (Jean) vis un ange descendant du ciel, ayant la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Et il saisit le dragon, le serpent ancien qui est le diable et Satan, et le lia pour mille ans. »

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des tenebres.

Chapitre 31 – L’avant-dernière séduction.

Har-Maguedon, rassemblement de Lucifer, affrontement de deux mondes, vallée de la mort, ton sol va rougir du sang de tous les braves.

Mais quoi, que se passe-t-il ? Quel est ce bruit ? Quelle est cette cavalerie ? Quelle est cette trompette ? Serait-ce déjà l’heure ?

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

666

Chapitre 30 – Har-Maguedon : deux cents millions de soldats !

Ne pleure plus, France. Ne pleure plus, Italie. Ne pleure plus, Rome, car voici ton sauveur. Rien ne lui résiste car les nuées elles-mêmes le protègent ! Qui de par le monde peut s’opposer à ce roi invincible ?

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

666

Chapitre 29 – Le roi du septentrion.

Regarde ton humanité, enfermée dans ses demeures depuis sept longues semaines de terreur. Regarde maintenant le fruit de tes péchés. Les maladies te frappent et nul secours n’est à attendre car ta médecine est impuissante. Ta vie t’abandonne, tu peines à parler et tu te mords la langue de douleur, les ulcères meurtrissent ton visage, et tu maudis Celui qui t’envoie ces maux parce que je t’ai fait croire qu’ils venaient de Lui.

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

666

Chapitre 28 – Ta folie a tout ébranlé, jusqu’aux fondations de l’Univers entier.

Ta folie, tes bombes, tes actions ébranlent le Cosmos. Homme, ton arrêt de mort est signé.

Aux effets de l’atome tu as joint ceux des bactéries et la nature implore contre toi.

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

666

Chapitre 27 – Feras-tu partie du prélèvement ?

C’est dans un jour de mi-pénombre que viendra l’Avertissement, la Grande Illumination. J’aime t’en parler car ce jour me touche de près, à présent tu sais pourquoi. Ne crains pas cette illumination car elle ne peut brûler tes chairs. Il en ira tout autrement de la boule de feu qui, partie du fond des âges, se dirige droit sur toi et vise ton Amérique et ta génération.

Le Grand Dédé : Clic Party !

Bernadette Herman : Le grand Dédé, Clic party ! sortie le 1er décembre.

Présentation et signature au Zygo Festival au Cabaret Jean Trancène du 6 au 15 décembre 2012
Sourd d’Ave, 5

Roman par Jean-Baptiste : Le temps des ténèbres.

666

Chapitre 26 – Le printemps qui ne vient pas.

Dans un premier temps, plus proche que tu ne crois, nombreux sont tes pays qui entreront en guerre et connaîtront le goût amer du fruit qu’ils ont produit. Le temps de la réciprocité des effets d’Hiroshima et de Nagasaki est arrivé. Malheur à ceux qui ont conçu ce fruit car ils s’en mordront la langue !

Syndiquer le contenu