Hotton. "L'Univers animalier", un véritable paradis pour chiens très gâtés! Lola top-modèle pour "Garde Robe Paris".

écrit par georges.dubois
le 28/10/2009
Hotton. "L'Univers animalier", un véritable paradis pour chiens très gâtés! Lola top-modèle pour "Garde Robe Paris".

Lola, le chihuahua femelle à poils longs de 4 ans appartenant à M. et Mme Krins, propriétaires de "l'Univers animalier" à Hotton, est en train de devenir une véritable vedette à Paris. Elle a été choisie parmi des milliers de chiens par la créatrice de mode canine Valérie pour poser dans les plus belles tenues de la collection hiver 2009 - 2010 de sa prestigieuse marque "Garde Robe Paris". C'est ainsi que Lola apparaît dans des milliers de catalogues et sur des affiches géantes dans toute l'Europe.
En plus de cela, la styliste française se rendra prochainement à Genève où elle présentera sa collection lors d'un défilé de mannequins de réputation mondiale qui seront accompagnés de chiens habillés en "Garde Robe Paris". Un parterre d'invités de prestige assistera à cette soirée de gala et Lola, une fois encore, sera en tête d'affiche.
"L'Univers animalier" est spécialisé dans le prêt-à-porter canin. On y trouve des milliers d'articles minutieusement sélectionnés pour chiens très gâtés. Lola fait partie de ces petits privilégiés. L'amour de ses parents, comme ils se définissent, est vraiment fusionnel. Chaque jour, le petit poids plume de moins de deux kg est habillé dans les mêmes couleurs que sa maîtresse. Cela va du collier, en passant par la laisse, le sac de transport, la robe et le manteau.
D'un caractère extraordinaire, Lola a été acquise à l'âge de trois mois dans un petit élevage familial, car elle répondait parfaitement aux standards de sa race. Elle est en permanence au contact de ses maîtres. Elle a besoin de leur présence et ils ne peuvent se passer d'elle. Elle adore écouter du Charles Aznavour, tout comme M. et Mme Krins d'ailleurs, et les a accompagnés deux fois à Forest National.
Mais il ne faut cependant pas s'y tromper! Le petit chihuahua de "l'Univers animalier" n'est pas un chien de salon. Il sait courir, marcher et faire de longues balades. Lola a quand même un gros défaut: la gourmandise! Elle adore les délicieux filets de poulet fumés et séchés, auxquels elle a été habituée et sait se faire comprendre quand elle en désire.
Lola, un top-modèle pas capricieux pour deux sous, presqu'un enfant gâté! Cela existe et c'est près de chez vous.

Georges Dubois

Lien vers notre site

  • Hotton. "L'Univers animalier", un véritable paradis pour chiens très gâtés! Lola top-modèle pour "Garde Robe Paris".
  • Hotton. "L'Univers animalier", un véritable paradis pour chiens très gâtés! Lola top-modèle pour "Garde Robe Paris".
  • Lola
  • Lola
  • Lola
  • Lola
  • Lola
  • Lola
11864 lectures
User default img
georges.dubois